En ce moment dans mon sac : le nouveau numéro de Glamour


Je lis depuis toujours le magazine Glamour.

Quand j’ai vu la couverture du dernier numéro, j’ai tout de suite sorti mon portefeuille pour me l’acheter.Ce mois-ci, on retrouve Charlize Theron juste « su-blime », sur 4 pages pour son nouveau film « Young Adult ». L’égérie Dior revient en effet sur nos écrans le 28 Mars, dans le rôle d’une trentenaire mi-pétasse mi-barbie,  qui refuse de vieillir et reste bloquée à l’âge ado. Elle revient dans sa petite ville natale pour reconquérir son ex, qui a maintenant une femme et un bébé en route..


Autre sujet que j’ai dévoré dans le dernier numéro : le Spécial Mode de l’été. A nous toutes les tendances de la prochaine saison : couleurs pastels, sandales « pop », retour des claquettes à talons,… Bref, une trentaine de pages qui nous fait presque oublier la météo du moment.

Côté beauté, les tendances annoncées par Glamour sont : le noir graphique, l’argent et l’or et les couleurs flashy.

Défilé PE 2012 Rodarte

Crédit Photo : @First View – http://www.glamourparis.com

Défilé PE 2012 Richard Chai Love

Crédit Photo : @First View – http://www.glamourparis.com

Le petit + du magazine : Le format « Glamour Pad » en référence à sa taille (celle de l’iPad vous l’aurez compris), et qui est plus grande de 25% par rapport aux autres versions mini des magazines féminins. Hyper pratique a glisser dans son sac à mains !

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

12 commentaires sur « En ce moment dans mon sac : le nouveau numéro de Glamour »

    1. Hello !

      Oui, c’est vrai.. Le Glamour Pad est en général un peu + dur à trouver. Je sais que dans les Relais H (Chatelet, Gare de Lyon,..) il y en a toujours en général 🙂

      Perso je préfère ce format ni « trop petit ni trop grand », mais au moins avec le Glamour traditionnel au mois tu as tout en + grand !

      Gros bisous !

      Caroline

Laisser un commentaire