Un baume à lèvres fait maison dans mon sac de fille


Ce week-end j’ai reçu un Baume à lèvres fait maison une bloggeuse avec qui j’échange beaucoup : Jo (alias ByMystic).

Petite remarque au passage : j’ai maintenant presque + de baumes à lèvres que j’ai de sacs à main !!

Je suis incapable de faire quelque chose avec mes deux mains et surtout en cuisine, ou à part un gâteau au yaourt (rien de plus simple), je ne réussis pas forcément les recettes …

Alors faire moi-même mes cosmétiques ne m’était jamais venu à l’idée ! Et puis j’ai découvert le blog de Jo’… Bon je n’ai pas encore sauté le pas et testé une recette mais, il faut avouer, que ça n’a pas l’air si difficile que ça ! Et surtout le challenge est plutôt amusant…

Le baume à lèvres à la vanille ByMystick (alias Jo’) :

–  1 càc de beurre de Sal

– 1 càc d’huile végétale de coco bio

– 1/2 càc de cire abeille

– 1 càc de miel bio

– Extrait aromatique de vanille

– mica argent

Une fois le baume à lèvres fini, on remarque tout de suite la différence avec un produit industriel. Notamment au niveau du parfum, car on sent vraiment bien la vanille et l’odeur reste plus longtemps sur les lèvres.

C’est aussi très appréciable d’avoir un produit « unique » et ça doit être plutôt « kiffant » de dire à ses copines qu’on l’a fait soit même … ‘Par ce que je le vaux bien‘, n’est-ce pas les filles??

Allez découvrir sur le blog de Jo’ pleins de recettes de cosmétiques : savons, baumes à lèvres…

=> http://bymystic.wordpress.com

Et n’oubliez pas le concours du moment ! Vous avez jusqu’à demain pour remporter le kit Burt’s Bees (contenant des baumes à lèvres) – la marque 100% naturel ! Pour participer : cliquez ici

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 commentaires sur « Un baume à lèvres fait maison dans mon sac de fille »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.