Test & avis : la crème hydratante oxygénante Hydragenist de Lierac

Test et avis la crème hydratante oxygénante Hydragenist de Lierac blogAvec le retour du froid, je prends plus que jamais soin de ma peau. Comme elle est sèche et déshydratée, j’ai décidé de tester une crème cocooning & hyper hydratante : Hydragenist de Lierac.

La marque Lierac

Avant Hydragenist, je n’avais jamais utilisé de produits Lierac. Pourtant j’ai entendu et lu que des avis positifs sur ce laboratoire français ! J’ai donc fait quelques recherches sur Internet et j’ai découvert une jolie marque avant-gardiste qui utilise les avancées majeures de la médecine de pointe dans ses soins grand public.

A l’origine créés par un médecin spécialiste en esthétique, les soins Lierac promettent  de corriger les désordres esthétiques aussi bien sur le visage que sur le corps, en repoussant les limites de l’âge et du temps. Bref, exactement ce qu’il me faut !Test et avis la crème hydratante oxygénante Hydragenist de Lierac blog

Mon avis sur la crème Hydragenist

J’utilise depuis une quinzaine de jours ce soin à base d’acide hyaluronique, de  beurre de karité et également d’oxygène biomimétique (une prouesse technologique développée par la marque qui stimule l’oxygénation cellulaire de la peau). Franchement, je l’adore car il nourrit et hydrate super bien mon visage ! D’ailleurs, mes rides de déshydratation sont moins présentes. Et grâce à l’acide hyaluronique, ma peau est plus rebondie et visiblement repulpée.

J’aime beaucoup sa texture gel qui est hyper agréable à appliquer. Elle a un effet fraîcheur très sympa et le fait qu’elle soit toute rose apporte je trouve, une petite touche de bonne humeur le matin. En plus, cerise sur le gâteau : elle sent vraiment bon ! Une douce odeur féminine mêlant notes d’eau de rose, de jasmin et de gardenia.

Le seul petit bémol : une fois appliquée sur la peau la crème Hydragenist est un peu collante. Mais ouf ! En quelques minutes elle est totalement absorbée, du coup je peux me maquiller sans aucun souci. Au final, c’est donc un super soin hydratant qui est vraiment parfait pour celles qui comme moi ont la peau sèche et/ou  des premières rides/ rides de déshydratation.

Et vous, quelle crème de jour utilisez-vous en ce moment?

Lierac – Hydragenist Crème hydratante oxygénante pour peaux normales à sèches (existe aussi en version « mat » pour les peaux normales à mixtes + en version « nutri » pour les peaux très sèches) – 41€ – disponible dans les pharmacies,  parapharmacies et sur le site de la marque lierac.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

8 commentaires sur « Test & avis : la crème hydratante oxygénante Hydragenist de Lierac »

    1. Coucou ma belle ! La texture de ce soin est dingue 😉 Un vrai plaisir à appliquer ! Je ne connais pas du tout Cultiv’ les soins sont bien? C’est bio mais c’est quand même efficace? Bises et bon week-end ! Caroline

    1. Coucou ma belle ! Demande leur la version en Gel-Crème matifiant si tu as la peau normale à mixte. Apparemment c’est une vraie pépite aussi <3 Bises et bon week-end

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.