Ô de l’Orangerie, le parfum mythique signé Lancôme 

Ô de l’Orangerie, le parfum mythique signé Lancôme avis blog

Qui dit été, dit forcément parfum de saison adapté ! J’avais donc très envie de vous parler d’un jus mythique que j’ai découvert récemment : Ô de l’Orangerie Lancôme. Ce parfum très raffiné est frais, fruité et absolument parfait pour la saison. Alors si vous aimez les senteurs originales et « naturelles », c’est-à-dire celles qui sentent bon la nature et surtout ne sont pas portées par le tout Paris, vous allez adorer cette eau de toilette ! 

Ô de l’Orangerie : les senteurs

Telle une cologne moderne, Ô de l’Orangerie est une eau de toilette légère et douce qui sent bon les agrumes. En notes de tête, on retrouve ainsi l’orange et la fleur d’oranger puis en note de cœur la « note ozonique ». Ça ne vous dit rien? C’est normal, puisqu’il s’agit d’une création du parfumeur qui évoque l’air et l’ozone (d’où son nom). Elle apporte ainsi au parfum des notes fraîches et aériennes. Puis enfin, on retrouve en notes de fond le bois ambré et du musc.

Mon avis sur l’ Ô de l’Orangerie Lancôme

Digne d’un parfum de niche, cette fragrance est faite pour celles qui aiment les senteurs originales. Personnellement, je trouve Ô de l’Orangerie très sympa pour l’été car c’est une eau de toilette très fraîche. Cependant, je suis plus fan des parfums de caractère que des parfums fruités ou fleuris. Du coup, je mets de temps en temps ce joli parfum, et notamment les jours de canicule où ses notes d’agrumes sont particulièrement appréciables !

Et vous, connaissez-vous Ô de l’Orangerie? Quel parfum portez-vous en ce moment?

Ô de l’Orangerie Lancôme – 67,50€ (75ml) & 89€ (125ml) – disponible en parfumeries et sur le site internet de Lancôme lancome.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Ô de l’Orangerie, le parfum mythique signé Lancôme  »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.