J’ai testé l’Huile Sublimatrice Visage, Corps et Cheveux Trésor des Mers de Phytomer !

J'ai testé l'Huile Sublimatrice visage, corps et cheveux Trésor des mers de Phytomer avis blogBonjour les beautés ! A défaut de partir en vacances, je profite des week-ends pour prendre le soleil et me détendre à la piscine. Et autant vous dire qu’avec le chlore, ma peau et mes cheveux sont en totale souffrance.. Du coup, je prends à chaque fois avec moi l’Huile Sublimatrice Trésor des Mers de Phytomer ♥ Une luxueuse huile sèche dorée au fini satiné & subtilement doré, qui sublime + hydrate le visage, le corps et les cheveux. 

Composition & bienfaits :

Cette huile porte vraiment bien son nom car c’est un véritable « trésor » d’huiles marines et végétales, telles que les huiles de Mekabu & Salicorne réputées pour booster le stockage de l’eau dans la peau (et donc l’hydrater) mais aussi d’huiles de Sésame & Macadamia connues pour leurs vertus nourrissantes. Vous l’aurez donc compris : l’Huile Sublimatrice Trésor des Mers est une huile magique qui hydrate, nourrit mais aussi répare et sublime la peau & les cheveux en un seul geste. J'ai testé l'Huile Sublimatrice visage, corps et cheveux Trésor des mers de Phytomer avis blog

L’Huile Sublimatrice Trésor des Mers de Phytomer :

J’adore cette huile sèche, car elle pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras et ne colle pas. Elle est légère et très agréable à utiliser. A chaque application ma peau est immédiatement apaisée mais aussi illuminée : mon petit bronzage parisien paraît tout de suite plus intense ! J’en applique aussi sur mes cheveux et plus particulièrement sur les pointes pour les nourrir. Pas besoin d’en mettre des tonnes : deux pschitts suffisent largement pour mes cheveux longs.

Côté senteur, je trouve son parfum juste divin : estival, très chic et pas du tout entêtant. En bref, que ce soit à la piscine ou à la plage, après avoir fait la crêpe au soleil je vous conseille vraiment cette super huile pour prendre soin de votre peau & de vos cheveux !

Trésor des Mers –  l’Huile Sublimatrice Visage, Corps + Cheveux  de Phytomer – 34,80€ – disponible en spas, instituts de beauté et sur le site phytomer.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « J’ai testé l’Huile Sublimatrice Visage, Corps et Cheveux Trésor des Mers de Phytomer ! »

Laisser un commentaire