La collection de Noël Mariage Frères

Thé de Noël Mariage Frères Christmas PuddingBonjour à toutes ! Celles qui me suivent depuis longtemps le savent : pour moi, le thé, c’est sacré. Je suis une vraie amatrice, mais malheureusement je ne suis pas encore une experte en la matière. Et parmi mes thés préférés, il y a incontestablement ceux de Mariage Frères, la plus ancienne Maison de thé française. Jusqu’ici je ne jurais que par le célèbre Marco Polo, mais à l’occasion d’un événement organisé par la marque, j’ai pu découvrir tout l’univers de la Maison. Mariage Frères c’est un peu la haute couture du thé. Il y a un vrai travail d’orfèvre, notamment dès la sélection des feuilles de thés, qui sont cueillies à la main dans différentes régions du monde.

Comptoir à thé Mariage Frères
Le mythique comptoir à thé Mariage Frères

Pour les fêtes de fin d’année, Mariage Frères propose une collection de thés de Noël  : cinq thés festifs qui apportent de la couleur, du bonheur et des étoiles ! (Oui oui, il y a des petites étoiles au milieu des feuilles de thé ∗∗). Depuis que je l’ai goûté, je ne peux me passer du « Christmas Pudding », un thé noir gourmand aux notes d’épices festives. Vraiment délicieux !

Thé de Noël "Christmas Orange" avec de petites étoiles
Thé de Noël « Christmas Orange » avec de petites étoiles
Thé de Noël "Happy Tea"
Thé de Noël « Happy Tea »
la magnifique bûche de Noël parfumée au thé "Midnight in Paris"
la magnifique bûche de Noël parfumée au thé « Midnight in Paris »
"Petite" part du gâteau de Noël parfumé au thé "Midnight in New York"
« Petite » part du gâteau de Noël parfumé au thé « Midnight in New York »
Mariage Frères c’est aussi des restaurants où tous les plats et les desserts sont élaborés à base de thé. Une véritable bulle (très intime car peu connue) où la déco est raffinée, et le service aux petits soins. Je vous conseille d’ailleurs les bûches de Noël, qui sont sublimes et excellentes. J’ai eu l’occasion de déguster une (énorme) part de bûche « Midnight in New York », composée d’une ganache parfumée au thé Noël, de confit d’orange au gingembre frais et d’un biscuit enrobé d’une bavaroise fondante au gianduja. Je ne pensais pas finir ma part tellement elle était énorme… Mais c’était tellement bon, que j’ai tout mangé !

 

En bref, je suis amoureuse des thés et des pâtisseries Mariage Frères ! La qualité et surtout le goût des produits, sont inégalés. Alors, si comme moi vous êtes une grande consommatrice de thé, n’hésitez pas à profiter des fêtes pour découvrir leur collection éphémère qui est juste divine ♥

 

Mariage Frères : Bûche « Midnight in Paris » 70 euros, gâteau de Noël « Midnight in New-York » 90 euros, thé noir « Christmas Pudding » 25 euros,… Pour plus d’informations sur la collection de Noël, rendez-vous sur le site internet en cliquant ici

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 thoughts on “La collection de Noël Mariage Frères

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s