Lancôme X Olympia Le-Tan : mon avis sur la jolie palette Olympia’s Wonderland et sur le Rouge Bisou collector !

Lancôme X Olympia Le-Tan mon avis sur la jolie palette Olympia's Wonderland blog

Bonjour les beautés ! En tant que fan inconditionnelle de sacs à main, il m’était impossible de ne pas vous parler de la collab’ maquillage Lancôme X Olympia Le-Tan♥ La créatrice parisienne connue pour ses sacs et ses minaudières un brin excentriques, a en effet créé avec Lancôme une collection de 7 produits à l’esprit tout aussi girly, décalé et coloré que ses mythiques accessoires  !

J’ai tout de suite craqué pour la palette de maquillage Olympia’s Wonderland, car son packaging est dingue ! Un livre vintage inspiré par les pin-up des années 50, avec des broderies en coton sur la couverture. Une fois ouvert, on découvre une magnifique palette all-in-one composée d’un blush, de 4 fards à paupières et 4 rouges à lèvres accompagnés d’une base fixatrice.Lancôme X Olympia Le-Tan mon avis sur la jolie palette Olympia's Wonderland blog dans mon sac de filleAu programme pour les yeux : quatre jolis fards à paupières crémeux hyper pigmentés, qui se complètent parfaitement pour créer un smoky prune ou argenté aux reflets métallisés. Pour les lèvres, je trouve vraiment sympa d’avoir une base fixatrice en plus des 4 rouges à lèvres « lip-powders », à la texture poudrée, veloutée et lumineuse. D’ailleurs mes deux teintes préférées sont « Couture 1962 » un joli rose à paillettes et « Olympia 1980 » un rouge vif également pailleté.

Et pour les pommettes, la créatrice n’a pas fait les choses à moitié ! J’adore le blush bonne mine tout rose, orné d’un motif ruban très chic. Sa teinte est d’ailleurs parfaite pour ma carnation.          

Lancôme X Olympia Le-Tan : mon avis sur la jolie palette Olympia's Wonderland et sur le Rouge Bisou collector blog !Lancôme X Olympia Le-Tan mon avis sur le Rouge Bisou Rouge Profond collector blogLa collection « Olympia’s Wonderland » comprend également un highliter cushion, un eyeliner, un mascara Mister Big au design exclusif… Mais aussi 4 teintes inédites de l’Absolu Rouge Le Bisou, le rouge à lèvres phare de Lancôme. Personnellement, j’ai craqué pour le « Rouge Profond 1988 » un joli bordeaux à fort caractère comme vous pouvez le voir sur les photos ! Là encore le packaging est vraiment canon, avec son raisin en forme de lèvres à embrasser.

Et vous, que pensez-vous de la collection Lancôme X Olympia Le-Tan? Quelles sont vos collab’ préférées de la fin d’année? 

Lancôme – Palette Wonderland Olympia Le Tan (77,90€) & Absolu Rouge Le Bisou teinte Rouge Profond 1988 (32,90€) – disponibles en exclusivité sur le site de feelunique.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « Lancôme X Olympia Le-Tan : mon avis sur la jolie palette Olympia’s Wonderland et sur le Rouge Bisou collector ! »

  1. Je trouve cette palette magnifique, je les tester sans l’acheter, j’ai été surpris par le blush rosé qui s’adapte parfaitement aux peau black ( qui souhaite un maquillage nude ) comme moi 😊 et puis sur les fard rien à dire .. le packaging est très mignon je trouve aussi 😍

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s