Mon avis sur la Cure Tonic de Jus Good Organic Only

Good Organic Only Jus et cures detox minceur Mareva Galanter nutritionniste Valérie Espinasse Pour commencer l’année en beauté, j’ai décidé de faire pendant quelques jours, une cure healthy avec les jus Good Organic Only. Il ne s’agit pas d’un régime, mais plutôt d’une pause détox pour faire le plein d’énergie et de vitalité après les fêtes de fin d’année. L’occasion pour moi de démarrer l’année en débarrassant mon corps des (nombreuses) toxines accumulées depuis quelques mois …

Les jus détox sont très à la mode depuis quelques années. Ayant récemment entendu parler de la marque créée par l’ancienne Miss France Mareva Galanter et la micro nutritionniste Valérie Espinasse « Good Organic Only », j’ai décidé de tester sur 1 journée leur « Cure Tonic ». Ses promesses : lutter contre la fatigue et booster son système immunitaire tout en favorisant l’élimination des toxines.

Good Organic Only Jus et cures detox minceur Mareva Galanter nutritionniste Valérie EspinasseGood Organic Only Jus et cures detox minceur Mareva Galanter nutritionniste Valérie EspinasseLa cure 1 jour contient 6 bouteilles de 450ml et 1 booster au gingembre de 30ml. J’ai particulièrement aimé ces jus sains mais gourmands, qui sont bio, sans gluten et sans sucre ajouté. Mon préféré : le jus « boom boom 20 » composé de grenade, pomme & menthe poivrée (288kcal) ! Par contre, j’avoue avoir passé mon tour sur le booster au gingembre (je déteste ça…).

J’ai également apprécié le principe qui reste très simple grâce aux numéros sur chaque jus. En fonction de la cure choisie, les produits sont différents mais le fonctionnement reste le même : on commence par le jus avec le chiffre le plus petit pour finir avec celui indiquant le nombre le plus grand. A noter qu’il faut les consommer avec un intervalle minimum de 2H pour respecter notre horloge biologique mais si on fait la cure sur plusieurs jours, il faut faire une pause de 12h minimum entre le dernier jus de la journée et le 1er du matin suivant.

img_Good Organic Only Jus et cures detox minceur Mareva Galanter nutritionniste Valérie EspinasseEt le résultat? J’ai trouvé que la cure Tonic a vraiment bien rempli ses missions et n’a pas du tout été une contrainte ! Après ce « shoot » de vitamines et d’oligo-éléments, j’ai vraiment senti un regain d’énergie sur la journée. Et la bonne nouvelle, cette pause detox m’a également boostée dans ma résolution de rééquilibrer mon alimentation. Du coup, je pense tester prochainement la cure détox qui, comme son nom l’indique, promet d’aller encore + loin dans l’élimination des toxines accumulées dans l’organisme.

Good Organic Only – Cures Tonic, Detox et Body – 60euros le kit de 6 jus + 1 booster ou 9 euros le jus vendu seul – à retrouver dans les boutiques officielles parisiennes (4e, 6e, 8e + 16e arrondissement) ou sur le site www.goodorganiconly.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 commentaires sur « Mon avis sur la Cure Tonic de Jus Good Organic Only »

  1. jus de fruits oui mais… les ingrédients notés sur l’étiquette de façade ne correspondent pas aux ingrédients principaux pour beaucoup de leurs produits, notamment le jus de pomme en ingrédient principal. De plus ils utilisent des jus de fruits tout fait qu’ils rajoute à des fruits ou légumes en jus qu’il rajoute, ce qui veut dire que leurs produits son onéreux pour du jus de pomme bio tout fait qu’on trouve à moins de 3€ le litre en supermarché. Je suis également surprise de leur mélanges aléatoire de fruits, jus de fruits et légumes qui ne sont pas tous compatibles gustative ment parlant mais également pour le système digestif. à vous de juger si vous décidez de faire l’expérience de leurs produits, pour ma part étant une adepte de ce genre de produits je ne renouvellerais pas l’expérience chez eux. Il y a d’autres boutiques plus sérieuses et soucieuses des produits qu’ils vendent pour le réel bien être de la personne, et qui ne provoquent pas des brûlures d’estomac.

    1. Bonsoir Flo Pasquoi, merci pour votre message !
      J’avoue ne pas être une adepte régulière de ce type de produit, car comme je le disais dans l’article il s’agissait d’une cure healthy pour me rebooster après les fêtes de fin d’année. De ce fait, j’ai été vraiment satisfaite des jus Good Organic. N’hésitez pas à partager avec nous vos autres bons plans detox.

      Bonne soirée et à bientôt sur le blog !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s