Mon avis sur la palette de rouges à lèvres Vice Lipstick d’Urban Decay

Palette Vice Lipsticks rouge à lèvres urban decayBonjour les beautés ! J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été bien gâtées. Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de passer à la 1ère Boutique Urban Decay (promis, je vous raconte tout très vite sur le blog!) et de faire « tagger » ma jolie palette Vice Lipstick.

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette palette, c’est le nec plus ultra pour les fans de rouges à lèvres. Disponible en deux références, Blackmail et Junkie, elle se compose de 12 teintes dont 3 sont identiques (714 , Big Bang et Firebird).

Grande fan de  la marque Urban Decay, j’ai craqué pour la palette Blackmail qui est particulièrement sublime ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, les rouges du haut sont plutôt vifs et colorés (rose, fuchsia, corail…) alors que ceux du bas sont + des nudes (bronze, beige, marron…) : une jolie déclinaison de nuances qui permettent vraiment de s’amuser ! Et parmi ces 12 jolies couleurs, j’ai une légère préférence pour le rouge corail à la texture crème « EZ » & le joli brun nude au fini métallique « Amulet ».

Palette Vice Lipsticks rouge à lèvres urban decay avis blog beautéJ’aime beaucoup ce concept, qui permet d’essayer des teintes différentes de mes choix habituels. Côté formule, comme pour tous les Vice Lips­ticks, la texture est ultra onctueuse, ne coule pas, ne file pas et la pigmentation est au top ! Et même si je préfère l’application au raisin, je trouve qu’on s’habitue vite à la technique au pinceau.

Pour finir, impossible de ne pas vous parler du magnifique packaging. Je suis vraiment fan de son coffret argenté effet miroir, qui est très chic. Lorsqu’on l’ouvre, bonne surprise : il y a un joli petit clapet noir transparent « Lipstick is my Vice » qui protège les rouges à lèvres. Je trouve que ce petit détail apporte encore plus de classe à cette jolie palette !

Palette Vice Lipsticks rouge à lèvres urban decayEt vous, avez-vous craqué pour la palette de rouges à lèvres Vice Lipstick ou avez-vous déjà testé les rouges à lèvres Urban Decay?

Palette Vice Lipstick Blackmail – 39,50€ – disponible dans la boutique Urban Decay 48 Rue des Francs Bourgeois dans le 3e arrondissement de Paris, dans tous les magasins Sephora et sur le site urbandecay.fr

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

6 commentaires sur « Mon avis sur la palette de rouges à lèvres Vice Lipstick d’Urban Decay »

  1. Cette palette est sublime! Mais c’est vrai que je préfère vraiment beaucoup l’application au raisin alors je ne pense pas craquer pour celle la, même si j’adore les ral urban decay !
    Sinon j’espère que tu as passé de très fêtes toi aussi et que tu as été gâtée hihi
    Plein de bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s