La soirée Maybelline, j’y étais !
Bonjour les beautés ! Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’assister à la soirée des nouveautés Maybelline. Ado, j’adorais cette marque et notamment le mascara Great Lash, qui a été mon indispensable beauté pendant des années. J’étais donc ravie de découvrir les nouveautés, ainsi que la toute 1ère boutique de la marque… en réalité augmentée à travers des lunettes spéciales !
Comme vous pouvez le constater sur les photos, la déco était canon et complètement dans l’esprit de la marque. Un style loft américain, avec des portraits géants des égéries, un stand de hot dog à la New Yorkaise et un vrai tatoueur à la dispo des invités ! D’ailleurs, si vous suivez la chaîne Youtube d’Enjoy Phoenix vous avez certainement vu son nouveau tatouage (une phrase à l’intérieur du bras) réalisé lors de la soirée .




Cette soirée était également l’occasion d’assister au showcase de la jolie Louane, égérie Maybelline. J’aime beaucoup son album Chambre 12, du coup c’était vraiment sympa de la voir chanter en live avec son joli grain de voix !
Et vous remarquerez que j’ai profité de l’occasion pour faire ma 1ère vidéo Youtube, filmée lors d’une soirée blog ! J’espère qu’elle vous plaira ♥
Et bien sûr, impossible de ne pas vous parler des produits ! Je vous prépare un article dédié qui sera en ligne très prochainement, et où je vous présenterai les nouveautés. Mais je peux déjà vous dire, que je suis fan du fond de teint Cushion et de la palette Master Camo de correcteur teint, qui sont vraiment dingues !
Et vous, utilisez-vous les produits Maybelline? Quels sont ceux que vous préférez?
J’en profite pour dire un grand merci à un de mes amis photographe (Rey) qui a pris toutes les jolies photos de cet article ♥
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
dansmonsacdefille
Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.
Vous aimerez aussi
Mon avis sur le fond de teint et la poudre Flash-Nude Filorga
29 octobre 2018
Les nouveautés SVR : Sensifine AR, Clairial et Sebiaclear !
4 janvier 2017
5 commentaires
Aurélie
j’adore cette marque !!
dansmonsacdefille
Coucou ma belle ! Si tu aimes les produits Maybelline, c’est sûr tu vas adorer les nouveautés <3 <3 Des bisous !!
lili larochelle
Géniale cette soirée ! Avec un tatoueur…tu as dû passer un moment de folie.
dansmonsacdefille
Coucou ma belle ! En effet, la soirée était génial <3 <3 Pour le tatoueur j'avoue que depuis des années je rêve d'une petite étoile sur le poignet, du coup j'ai pas mal hésité… Mais non, au final je n'ai pas craqué !! lol Peut-être la prochaine fois 🙂 Des bisous !!
Ping :