Prolonger l’été avec la terrasse éphémère de l’hôtel Pullman Paris Bercy !

Strike beach bowling outdoor Pullman Paris Bercy Bonjour les beautés ! Ok c’est officiellement l’automne, mais j’ai un bon plan pour vous aider à prolonger encore un tout petit peu l’été.️ Testé et validé par moi-même (oui,oui,oui!) l’hôtel Pullman propose jusqu’au 30 septembre, une terrasse éphémère avec un bowling outdoor « Strike Beach »,  DJ, transats et food truck rétro !

Vous le savez, j’adore les beaux hôtels. Et lorsque je ne suis pas en vacances, j’y vais juste pour dîner ou pour prendre un verre. Je trouve l’ambiance intimiste et chaleureuse, et comparés aux cafés  et aux restaurants parisiens : il y a toujours beaucoup moins de monde !

Hotel Pullman Paris Bercy restaurant terrasse avis blog
La terrasse
Hotel Pullman Paris Bercy restaurant bar cave a vin avis blog
Le bar/restaurant

Pour en revenir au Pullman, j’ai découvert il y a peu de temps cet hôtel situé près de Cour Saint Émilion (12e arrondissement). Et cette animation très farniente est vraiment hyper sympa ! Mettre un bowling dans un conteneur de 12 mètres de long, et l’équiper d’un bar Pastis 51, il fallait y penser 🙂 Et puis, pour celles qui ne sont pas tentées par le bowling.. il y a des transats, un baby-foot, un photobooth… Et le fameux food truck ! Bref, de quoi passer une bonne soirée ♥ Mais vite, vite, vite : ça se termine la semaine prochaine !!

Strike beach bowling outdoor Pullman Paris Bercy
Photo : compte Instagram @strikebeachofficel / @pullman_paris_centre_bercy

Et vous, que pensez-vous de ce concept? Connaissez-vous les hôtels Pullman?

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Prolonger l’été avec la terrasse éphémère de l’hôtel Pullman Paris Bercy ! »

  1. Le concept est vraiment top ca a l’air vraiment genial!!
    Je ne connais pas les hotels pullman et je suis plus habitués au camping car financièrement bien moins cher quand on part, mais c’est vrai que les quelques hotels que j’ai fais quand on part juste un week end j’ai beaucoup aimé!
    Des bisous ma belle

    1. Coucou ma belle ! C’est sympa aussi le camping et ça fait de supers souvenirs de vacances 🙂 🙂 Pour les hôtels, regarde quand même à l’occasion sur les sites comme Expedia ou Booking, tu as des supers promos très souvent ! Des bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s