Mon avis sur l’huile capillaire Mythic Oil de L’Oréal Professionnel

Mythic Oil L'Oréal Paris avis blog huile capillaire luxeBonjour les beautés ! Même si les vacances sont (malheureusement..) finies pour moi, je voulais absolument vous parler d’un produit qui ne m’a pas quittée cet été : l’huile capillaire Mythic Oil. J’avoue que je suis de + en + fan des textures « huiles », dans les soins du corps et des cheveux. Je les trouve vraiment agréables à utiliser et hyper nourrissantes.

Côté capillaire, ayant les cheveux abîmés par les lissages & décolorations, j’en applique au moins une fois par semaine, la veille au soir avant de me laver les cheveux (elle agit donc toute la nuit). Mais en vacances, j’ai besoin d’en appliquer encore plus régulièrement pour prévenir au maximum les méfaits du soleil & de la mer.

Pour en revenir à l’huile Mythic Oil, il s’agit d’un produit adapté à tous les types de cheveux. J’apprécie son format généreux et hyper pratique à glisser dans son vanity pour le week-end ou les vacances, mais aussi son parfum discret & envoûtant, très vite addictif.  Côté résultats, en plus de nourrir les cheveux, elle apporte un fini brillant que j’aime particulièrement ! Pas forcément utile quand je l’applique la nuit on est d’accord.. mais parfait pour la journée sur les longueurs et sur les pointes ! En bref, c’est vraiment un produit magique pour prendre soin de ses cheveux ♥Mythic Oil L'Oréal Paris avis blog huile capillaire luxe

Mythic Oil L'Oréal Paris avis blog huile capillaire luxe nouveau packaging nouvelle bouteille

Ps : comme j’en utilise très peu à chaque fois, le flacon dure très longtemps. La preuve en est que depuis mon achat, L’Oréal a changé le packaging de son huile ! D’ailleurs, je le trouve encore + beau et plus chic… Et vous, qu’en pensez-vous?

Huile capillaire Mythic Oil de L’Oréal Professionnel – environ 16€ – disponibles chez tous les coiffeurs (le prix peut varier selon le salon)

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Mon avis sur l’huile capillaire Mythic Oil de L’Oréal Professionnel »

  1. Je ne connais pas cette huile mais je suis aussi une grande fan de ce type de produit pour les cheveux. Surtout l’été avec le soleil et la plage.

Laisser un commentaire