Mon teint californien (sans soleil) avec Vita Liberata

Vita Liberata Self Tanning Tinted Lotion et Night Moisture Mask Autobronzant masque de nuit avis blogBonjour les beautés ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de deux produits que je ne quitte plus : la lotion autobronzante teintée et le masque de nuit hydratant et autobronzant de Vita Liberata. Depuis mes vacances en Thaïlande il y a un an, et surtout avec l’absence quasi-totale de soleil sur Paris depuis plusieurs mois, je n’ai eu aucune occasion de prendre quelques couleurs… Du coup, j’ai décidé de « tricher » sans abîmer ma peau (surtout pas d’UV), et surtout avoir un joli teint californien même quand la météo n’est pas au rendez-vous. 

J’avoue qu’avant Vita Liberata, je n’étais pas fan des autobronzants. Je vais être un peu dure, mais pour moi c’était des produits qui ne sentent pas bon et qui font un teint orange carotte (sans compter les traces d’application sur le corps et sur les draps le matin au réveil). J’ai découvert la marque Vita Liberata depuis presque un an, grâce à la poudre « Trystal3 Minerals », que j’utilise à la place de la Terracota (pour celles que ça intéresse, vous pouvez voir mon article ici). La texture est carrément innovante !

En plus, j’ai vu passer de nombreux articles sur le web mentionnant que les produits Vita Liberata sont utilisés par les stars Hollywoodiennes telles que Kim Kardashian, Chrissy Teigen, Jennifer Lopez, Guiliana Rancic ou encore Kirsten Dunst. Du coup, ni une ni deux, je me suis mise à tester deux autres produits de la marque : la lotion autobronzante teintée « Fabolous Self Tan » et le masque de nuit hydratant et autobronzant.

Catalina Su Guliana Rancic tan Vita Liberata

Kim Kardashian bronzage secret tan Vita Liberata autobronzant

Kirsten Dunst bronzage secret tan Vita Liberata autobronzantTous les produits sont composés à 80% d’origine naturelle, et surtout sont sans parabène, sans parfum et sans alcool… J’adore !  Le concept du masque de nuit est top : il s’applique sur le visage, le cou et le décolleté juste avant d’aller dormir.  Et le matin au réveil, j’ai effectivement le teint légèrement hâlé et plus lumineux. Ma peau est également plus douce et rebondie. Je l’utilise ainsi une à deux fois par semaine pour entretenir l’effet hâlé/retour de week-end. Le résultat est vraiment très naturel, ce qui me convient parfaitement ! Et la bonne nouvelle, c’est que le masque ne laisse pas de trace sur mes draps et oreillers, mais aussi sur mon visage : le résultat est vraiment uniforme.Vita Liberata masque de nuit avis blog

Vita Liberata Self Tanning Tinted Lotion Moisture Autobronzant avis blog autobronzant hydratantJ’adore également la lotion autobronzante teintée qui allie aussi bronzage naturel et hydratation (formulée avec de l’Aloe Vera et du Beurre de Karité). La texture crème est onctueuse, et très facile à appliquer partout (personnellement, je l’utilise pour les bras et les jambes). Comme le masque visage je l’utilise le soir plusieurs fois par semaine, avant de dormir. Et en me réveillant, le résultat est là encore très naturel ! Cela me permet de ressortir mes petits hauts et mes robes, sans avoir l’air de Blanche Neige ! Autant vous dire que Vita Liberata m’a définitivement réconciliée avec les autobronzants ♥

Vita Liberata Self Tanning Tinted Lotion Moisture Autobronzant avis blog autobronzant hydratantEt vous connaissez-vous les produits Vita Liberata? Êtes-vous fan des autobronzants?

Masque de nuit autobronzant (36 euros) et  Lotion progressive autobronzante Fabolous Self Tan (20 euros) – disponibles chez Sephora et sur Feelunique.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 thoughts on “Mon teint californien (sans soleil) avec Vita Liberata

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s