Les nouveautés maquillage Printemps/Eté Burberry

Burberry maquillage Printemps été palette illuminatrice rouge à lèvres fard à paupière avis blog Bonjour les beautés ! Pour commencer la semaine, je vous propose de parler maquillage. Il y a un petit bijou que j’utilise depuis quelques mois maintenant, et qui est tellement précieux que j’ai eu du mal à ne pas le garder rien que pour moi : la magnifique palette illuminatrice de Burberry. Issue de la collection maquillage du défilé Printemps/Eté 2016, cette petite merveille accompagne deux nouvelles teintes de rouges à lèvres, de vernis à ongles, de fards à paupières et de stylo contouring.

Comme je vous l’avais dit dans mon précédent post sur le make-up Burberry (voir mon article ici), je trouve les packagings vraiment sublimes et très chics. Et parmi tous les produits de la collection, la palette est particulièrement incroyable.  La poudre reprend le motif d’une dentelle raffinée, directement inspirée des broderies cousues mains présentes sur les vêtements des défilés. Une véritable œuvre d’art ! Elle s’applique directement sur les contours du visage et sur les zones naturellement éclairées par la lumière. Le résultat? Le teint est immédiatement beaucoup plus lumineux. Ma peau est vraiment illuminée et mes traits sublimés. La texture très légère et aérienne, est vraiment agréable à appliquer.
Burberry maquillage Printemps été palette illuminatrice rouge à lèvres fard à paupière avis blog
Burberry maquillage Printemps été rouge à lèvres fard à paupières avis blogJ’ai aussi craqué pour le fard à paupières « Eye Colour Cream », dont la texture crème est très facile à travailler. C’est un des fards que je préfère, car le résultat est très lumineux et très intense. Personnellement, je l’applique en eyeliner, le long de la ligne supérieure des cils. Et en soirée, je l’estompe pour un rendu smoky eye. Côté lèvres, j’utilise le joli rouge à lèvres Kisses Military red (n°109). Il ne s’agit pas d’une teinte de la collection, puisqu’elle est disponible tout au long de l’année, mais je trouve que ce rouge intense au fini satiné, va particulièrement bien avec le fard Charcoal & la poudre illuminatrice Nude Gold.  Du coup, je ne le quitte plus!
Et vous, connaissez-vous la ligne de maquillage Burberry? Quels sont vos produits préférés en ce moment?
 
Burberry – Palette Illuminatrice (59euros), Rouge à lèvres kisses teinte Military Red n°109 (31euros), fard à paupières Eye Colour Cream teinte Charcoal n°114 (31 euros) – disponibles chez Sephora, sur net-a-porter.com ainsi que sur le site Burberry.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

7 commentaires sur « Les nouveautés maquillage Printemps/Eté Burberry »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s