Bali… J’ai découvert cette magnifique île indonésienne il y a 2 ans et demi lors de mes vacances, et j’en suis vraiment tombée amoureuse. Les odeurs de frangipaniers, le paysage magnifique des plages paradisiaques et des rizières en terrasses, les petites offrandes dans des feuilles de bananes partout, … Bref, c’est le paradis sur terre. J’ai tellement aimé Bali, que j’y suis retournée l’année suivante (pour voir mes articles, cliquez ici et ici). Et depuis quelques semaines, j’ai l’impression d’ être de retour sur l’Ile des Dieux grâce à mes nouveaux produits « PURA Bali ».
La jolie marque PURA Bali propose des huiles de massage, des gommages, mais aussi des bougies parfumées et des parfums d’ambiance. Bref, des produits aussi bien pour nous que pour notre appartement. La particularité, c’est qu’on peut personnaliser ses achats, en faisant inscrire son prénom sur les produits : c’est hyper chic je trouve ! Côté senteur d’intérieur, j’adore l’eau de parfum qui parfume divinement bien mon salon ! Elle n’est pas entêtante, elle parfume juste ce qu’il faut.
Côté beauté, j’ai testé l’huile suprême (à base d’avocat et de noix de coco) et l’huile éclatante de Roucou (un délicieux parfum noix de coco marié à la chaleur de l’ambre solaire). Mon verdict: non seulement les huiles sentent divinement bon (un parfum ambré , qui sent vraiment le soleil et les vacances !), mais en plus elles sont très hydratantes et pas trop grasses. En hiver, avec ma peau sèche, c’est exactement ce qu’il me faut ! Quant au baume à lèvres, je le trouve très bien, mais la prochaine fois je choisirai plutôt une autre senteur que la framboise, car pour le coup elle ne m’a pas fait vraiment voyager…
Et je garde le meilleur pour la fin : le prix ! Pour des produits dont les ingrédients proviennent directement de Bali et où les packagings sont fait à la main sur l’Ile des Dieux, je m’attendais à des tarifs beaucoup plus élevés alors qu’en fait, ils sont accessibles pour toutes les bourses ♥
Ils doivent sentir divinement bon !
Deltery
http://deltreylicious.com
Coucou ma belle ! Merci pour ton message <3 En effet, ils sentent vraiment bon l'été, impossible de s'en lasser lol !!! Des bisous
De rien ma belle !
qu’est ce qu’ils doivent sentir bon olala! je reve de decouvrir ces endroits.
Coucou ma belle ! Merci pour ton message <3 En effet, ces produits sentent hyper bon !! Et si un jour tu as l'occasion d'aller à Bali, tu devrais adorer c'est le paradis sur terre.
En s'y prenant plusieurs mois à l'avance tu peux trouver des billets aller/retour pour 600euros environ et sur place, la vie est vraiment pas cher.. Si tu as besoin de conseils ou de bonnes adresses, n'hésites pas 😉 Des bisous !
Ils doivent sentir très bon !
Coucou ma belle, merci pour ton message ! En effet, ils sentent vraiment trop bon <3 <3 <3 Des bisous
Bonjour,
J’aimerais savoir où trouver ses produits sur place si vous avez de bonnes adresses… Je vous remercie d’avance.
Bonsoir Nei-Lah, comme il s’agit d’une marque française je ne pense pas que les produits soient vendus à Bali. Cependant, je vous invite à leur poser directement la question. Peut-être ont-ils une usine sur place ou des revendeurs agréés à côté 😉 Bonne soirée et à bientôt sur le blog !
Bonjour,
Si vous allez sur leur site vous pouvez y soir leurs partenaires et il y a bien une implantation à Bali.
Bien à vous
Vin