Le soin « sublimateur anti-fatigue absolu » d’Orlane

Soin sublimateur anti fatigue OrlaneBonjour à toutes ! Vous le savez, je suis dingue de crèmes ❤ Et comme la texture de notre peau change au fil des saisons, mais aussi en fonction de notre âge et de notre santé, je trouve qu’on n’a jamais assez de soins adaptés ! C’est un peu comme les vêtements, au gré des humeurs, de la météo et des besoins : on adapte sa tenue. Par exemple, lorsque je suis particulièrement fatiguée (heureusement ce n’est pas tous les jours hein!), ou lorsque je n’ai pas eu mes 8 heures de sommeil, j’ai les traits plus marqués et surtout j’ai le teint terne… Du coup, quand c’est le cas, j’utilise un soin magique  » le soin sublimateur anti-fatigue absolu » d’Orlane.

La Maison Orlane, vous connaissez certainement : des petites pépites cosmétiques, un peu chères mais au top niveau qualité. Personnellement, j’ai vraiment redécouvert la marque à travers ce soin, et clairement, il ne déroge pas à la règle ! Présenté comme une arme redoutable contre les causes de fatigue cutanée par la marque, il éradique l’épuisement profond de la peau et neutralise la pollution. Et pour l’avoir testé depuis plusieurs semaines : je confirme ! Ma peau paraît moins fatiguée et même détoxifiée. J’ai vraiment vu ma peau retrouver son éclat, malgré le froid, la pollution et la fatigue (c’était pas gagné donc!). Dès les premières utilisations, mon teint est vite devenu plus lumineux et la texture de ma peau plus souple.

Soin sublimateur anti fatigue Orlane

Soin sublimateur anti fatigue OrlaneJ’adore la texture toute douce et très aérienne, qui pénètre rapidement et ne colle pas. Personnellement, j’utilise la crème seule matin et soir. Mais sachez que si vous en sentez le besoin, vous pouvez booster les résultats en complétant votre routine avec d’autres produits de la gamme :  le contour des yeux, le sérum, le masque et la BB crème.

Et vous connaissez-vous les soins Orlane? Quels sont vos produits préférés?

Orlane – soin sublimateur anti-fatigue absolu – 145 euros – Disponible dans certaines parfumeries ou pharmacies et sur le site internet Orlane.fr

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 thoughts on “Le soin « sublimateur anti-fatigue absolu » d’Orlane

  1. Effectivement, de nom, je connais la marque mais je n’ai jamais testé aucun de leurs produits.
    Dommage que ce soin ne soit pas accessible à toutes les bourses, il était bien tentant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s