Déjeuner au restaurant "Le First" à Paris

Restaurant Westin Hotel Le First Paris

J’ai découvert un restaurant très chic et très intimiste à Paris, j’avais donc vraiment envie de partager avec vous cette nouvelle adresse ! Situé dans le Westin hôtel, à deux pas de la Place Vendôme, « Le First » est un restaurant boudoir possédant une magnifique terrasse. Chaleureux et élégant, ce restaurant s’inspire du raffinement du célèbre jardin des Tuileries, situé juste en face. C’est donc un lieu idéal pour déjeuner entre amis pour un repas professionnel.

Pour l’été, Le First a adopté une décoration éphémère sur la thématique de la Fête Foraine (le jardin en organise une chaque année dans ses jardins). Le jardin a donc des airs de fête, ce qui est d’autant plus dépaysant. Pareil pour les desserts et les friandises, qui sont de vraies tentations !

Restaurant Westin Hotel Le First Paris Fête Forraine

Restaurant Westin Hotel Le First Paris Fête Forraine

Restaurant Westin Hotel Le First Paris

Concernant le menu, la carte change au fil des saisons, ce qui est agréable et qui permet de savourer des produits de saison : tomates rouges/vertes/jaunes d’antan, chaud-froid de foie gras/melon, dorade royale snackée,..  Personnellement, par gourmandise je dois bien l’avouer, j’ai choisi le traditionnel club sandwich accompagné de pommes frites, qui était vraiment très bon. L’assiette était vraiment copieuse, j’ai même eu du mal à tout finir ! En dessert, j’ai choisi  » la gourmandise du café », un café gourmand très mignon et dont les petites pâtisseries étaient vraiment très bonnes. Concernant le prix, ce restaurant reste abordable si vous réservez avec le site de La Fourchette (-40%). Du coup, pour un plat, un dessert et une boisson, l’addition est franchement correcte puisque j’en ai eu personnellement, pour 35€.

Restaurant Westin Hotel Le First Paris club sandwich

Restaurant Westin Hotel Le First Paris café gourmand

En résumé, Le First est une petite perle bien cachée dans le 1er arrondissement de Paris. C’est une adresse que je vous conseille vraiment ! Par contre, n’oubliez pas de réserver avec La Fourchette sinon la note risque d’être un peu salée 😉

Et vous, quelle est votre bonne adresse du moment?

http://www.lafourchette.com/restaurant/le-first-restaurant-boudoir-hotel-westin/1247

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

One thought on “Déjeuner au restaurant "Le First" à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s