Mon coup de coeur pour les palettes Too Faced

Palette maquillage Fards à paupièresChocolate Bar et Natural Eyes de Too Faced

Pour changer un peu des articles sur les supers restaurants parisiens, je vous propose aujourd’hui un article maquillage ! C’est vrai que ce blog n’est clairement pas un blog beauté comme l’était mon précédent ( https://dansmonsacdefille.wordpress.com ), mais cela fait un moment que j’avais envie de partager avec vous un de mes derniers coups de coeur maquillage : la marque Too Faced.

photo 1

Je connais cette marque depuis des années, mais je n’avais jamais testé leur produit jusqu’à ce que mes amies m’offrent deux palettes connues de toutes les beautystas : la Chocolate Bar et la Natural Eyes.

Palette Fards à Paupières Too Faced Chocolate Bar

La palette Chocolate Bar
Cette palette a créé un buzz énorme il y a quelques mois grâce à ses fards qui sentent bon le chocolat !  Pour moi, c’est une des palettes les plus originales et les plus réussies parmi toutes celles sorties ces dernières années. Son boitier rigide en forme de tablette de chocolat cache 16 fards mats et irisés à base de cacao naturel. Et la bonne surprise, c’est que les fards sont de très bonne qualité et tiennent toute la journée ! Personnellement, mes teintes chouchoutes sur cette palette sont : Hazelnut, Marzipan, Crème Brulée, White Chocolate et Amaretto.

Palette Fards à Paupières Too Faced Natural Eyes

La palette Natural Eyes

Suite à mon coup de cœur pour la palette Chocolate Bar, une de mes amies m’a offert la palette Natural Eyes. Et là.. 2e gros coup de coeur pour la marque ! J’avoue que le packaging m’a moins séduit que celui de la Chocolate Bar : trop rose et trop « girly » pour moi. Par contre, les fards sont vraiment sublimes ! 9 teintes réparties sur 3 thématiques « Day, classic et Fashion » avec des teintes qui me font penser à la Naked 2 d’Urban Decay. Là encore, j’ai eu la bonne surprise de voir que les fards sont de très bonne qualité et qu’ils tiennent toute la journée ! Personnellement, mes teintes chouchoutes sur cette palette sont : Honey Pot, Push Up, Silk Teddy et Heaven

Et vous, connaissez vous la marque Too Faced? Quels sont vos produits préférés ?

Pour en savoir plus sur la marque Too Faced, voici l’adresse de son site internet US : https://www.toofaced.com/

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 thoughts on “Mon coup de coeur pour les palettes Too Faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s