Comme vous le savez, je suis méga fan de bijoux et de Beyoncé. Alors en voyant passer cette info, il m’était impossible de ne pas la partager avec vous sur le blog ! Beyoncé porte des bijoux de la marque française Messika » ! Après son concert « On The Run » au Stade de France, Queen Bee est restée quelques jours à Paris avec toute sa petite famille… Et à l’occasion de son départ en Eurostar pour Londres, les paparazzis l’ont photographiée avec une nouvelle frange, mais aussi avec de magnifiques bijoux aux doigts.


Beyoncé a l’air particulièrement sous le charme de ses nouvelles bagues, puisque comme vous pourrez le voir sur les photos, elle les a même portées lors de sa petite visite privée du Louvre. Selon la marque Messika, la bague « Glam’Azone » est une pièce emblématique, inspirée par le mythe des Amazones, qui reflète la perfection, l’indépendance, la force et la sensualité de ces guerrières. Autant dire que cette description correspond également à notre Queen B… Quand à la bague « Move Jewelry XL », selon la marque elle symbolise l’amour d’hier, d’aujourd’hui et de demain : une vraie déclaration d’amour à son mari Jay-Z, avec qui elle aurait d’ailleurs renouvelé ses voeux de mariage il y a quelques jours.
Personnellement, j’aime particulièrement la bague « Glam’Azone », qui est vraiment sublime et qui habille parfaitement le doigt.
Messika – 259 rue Saint Honoré 75001 Paris http://www.messika.com