Comment ranger ses brosses à cheveux

 Comment ranger ses brosses à cheveux Chroniques d'une Fille
Bonjour à toutes ! Après mes articles « comment ranger ses pinceaux à maquillage« , « comment ranger ses vernis à ongles » et « comment ranger ses palettes de maquillage« , j’avais envie de partager avec vous ma façon de ranger mes brosses à cheveux. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai plusieurs brosses de différents formats et du coup, trouver un rangement à la fois chic et sympa a été un vrai casse-tête ! Voici le moodboard d’inspiration que je m’étais créé sur Pinterest :

Comment ranger ses brosses à cheveux Pinterest
Comment ranger ses brosses à cheveux Pinterest
Comment ranger ses brosses à cheveux Pinterest
Comment ranger ses brosses à cheveux Pinterest
Et puis, après de nombreuses recherches sur internet, j’ai fini par trouver une façon originale et sympa pour ranger toutes mes brosses en les gardant à portée de mains ! Il s’agit d’un pot à crayons trouvé chez Muji (oui oui, je suis assez fan de cette boutique pour le rangement!). J’arrive à ranger 1 brosse par pot et il me reste de la place pour ranger deux trois produits capillaires en même temps. Ce que je préfère, c’est que ce rangement en hyper pratique pour prendre une brosse et la ranger avec utilisation. Et pour le coup, je trouve que qu’il est également vraiment abordable financièrement parlant.
Comment ranger ses brosses à cheveux Chroniques d'une Fille
Comment ranger ses brosses à cheveux Chroniques d'une Fille
 Et vous, comment rangez-vous vos brosses à cheveux ?

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

6 thoughts on “Comment ranger ses brosses à cheveux

    1. Hello ma belle ! Oui en effet c’est bien un petit échantillon de Leonor Greyl qu’une copine m’a offert 😉 Je trouve ce produit vraiment top et j’adore l’odeur de cette huile ! Par contre il faut vraiment en mettre que quelques gouttes sur les pointes pour éviter l’effet gras… Et toi? Quels sont tes secrets d’utilisation? Des bisous !

  1. Salut, je ss tombée par hasard sur ton blog en faisant justement des recherches sr le net pr ranger mes brosses. J’aime bcp le rangement que tu as trouvé chz MUJI mais après avoir bien fouillé sr leur site internet je n’ai malheureusement pas trouvé ce produit transparent. Pourrez tu stp me donner une référence, un nom ou même une autre photo plus voyante? Comme ça j’irai en magasin. Dsl pr le pavé et en espérant avoir une réponse de ta part. Merci d’avance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s