Mon rituel hydratation avec la crème Hydra-Filler de Filorga

Celles qui suivent régulièrement le blog le savent : je suis hyper fan de la marque Filorga. C’est vrai que j’ai testé plusieurs de leurs produits ( la crème de nuit Sleep and Peel, la mousse démaquillante et le sérum protecteur Hyal-Defence) et aucun ne m’a jamais déçue. Aujourd’hui, je vais donc vous parler d’un autre produit Filorga que j’adore : la crème de jour Hydra-Filler de Filorga.

Présentation du soin par la marque :

Toute la puissance d’un soin à l’acide hyaluronique extra-pur pour ressourcer intensément la peau. Deux acides hyaluroniques performants qui agissent en synergie pour hydrater et repulper en profondeur :

– Acide hyaluronique de haut poids moléculaire pour une action d’hydratation profonde et de micro-comblement des rides et ridules de deshydratation.

– Acide hyaluronique micro-fragmenté pour stimuler la synthèse de collagène I pour repulper la peau.

Un complexe relipidant pour booster la synthèse des céramides non hydroxylés de l’épiderme (+256%) et reprogrammer le métabolisme naturel de l’hydratation cutanée.

Mon avis sur la crème Hydra-Filler de Filorga :

Encore un produit Filorga qui tient toutes ses promesses ! Dès la première application j’ai senti que ma peau était plus hydratée. En quelques semaines, j’ai pu observer qu’elle devenait aussi plus souple et plus douce. Mon teint, est lui, beaucoup plus lumineux ! Je n’ai (heureusement) pas encore de rides, donc je ne peux pas vous vanter les mérites du produit sur ce point. Mais la marque Filorga est hyper réputée sur ce point, et je suis donc persuadée qu’il y a une réelle efficacité.

Niveau texture, la crème est onctueuse et légère donc très agréable à appliquer. Elle pénètre rapidement, et ne laisse pas la peau brillante comme peuvent le faire certaines crèmes…. Bref, encore un super produit Filorga dont je ne peux plus me passer !

Pour la petite info, j’utilise en complément le soin contour des yeux « Optim-Eyes » pour lutter contre mes cernes… Les résultats sont assez impressionnants ( action lissante instantanée et diminution des cernes en quelques jours).

Crème Hydra-Filler  des Laboratoires Filorga – Disponible en Parapharmacies et chez Marionnaud – Prix de vente conseillé : 45 euros – www.filorga.com

Produits offerts par la marque

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 thoughts on “Mon rituel hydratation avec la crème Hydra-Filler de Filorga

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s