Et si je testais enfin les vernis Essie ?

Impossible de ne pas succomber à la tendance manucure du moment: les couleurs néons. Cependant, je trouve sympa d’opter de temps en temps pour des couleurs un peu plus douces et dans les tons pastels, comme par exemple le très joli parme « Nice is Nice » de la marque Essie.

« Pour moi, la couleur est un art. Je la crée comme une robe de haute-couture.
C’est l’une des meilleures façons de s’exprimer et de se sentir femme.
Il est temps d’oser la couleur et de se faire plaisir. « 

(extrait de la biographie de la créatrice des vernis, sur le site internet d’Essie)

C’est la première fois que j’essayais un vernis Essie (bouuh!! je sais, je sais!) et j’ai vraiment été impressionnée par le pinceau facile à manier, qui permet une parfaite application du vernis. La texture du vernis est assez opaque donc deux couches suffisent pour avoir une couleur lumineuse.

Et vous quel est votre vernis Essie préféré?

Vernis à Ongles Nice is Nice d’Essie – Vendu chez Monoprix et chez Marionaud – Prix : 11,90 euros

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

11 commentaires sur « Et si je testais enfin les vernis Essie ? »

  1. BOUUUUUUUUUUH !!! Peut-être Mint Candy Apple ou Mademoiselle ou Licorice que j’utilise souvent… En fait, j’en aime beaucoup d’où l’impressionnante collection chez moi… Bisous ma Belle !

  2. Il n’est pas facile de trouver le vernises de Essie, mais dès que je l’aurais-je manqué la chance d’aller à une boutique de parfum qu’elle avait, et j’ai immédiatement tombé en amour N ° 25, Funny face, et j’ai également pris Lovie Dovie le 20 et 49 Wicked, vraiment inquiétant. J’ai cherché Borrowed and blue, mais ne l’avez pas, je vais le prendre sur Ama*zon.

  3. Hello ! J’ai découvert les vernis Essie assez tard (en début d’année je crois), je vois que tu es encore plus à la bourre que moi (^_-) ! Mais depuis que j’y ai mis le nez, je suis fan fan fan ! Pour l’instant j’en ai que 4 mais j’aimerais m’offrir plus de couleurs. Maintenant qu’ils sont vendus chez Marionnaud, je vais pouvoir profiter des réducs pour agrandir ma collection ! Mes préférés pour le moment : le Size Matters et le Russian Roulette. Bisous miss !

Laisser un commentaire