L’Elixir Ultime de Kérastase

Mes cheveux… Je crois bien que c’est pour eux que je dépense le plus d’argent ! Entre mes mèches blondes, mon carré plongeant et tous les produits que j’achète pour les entretenir, je ne vous raconte même pas le budget mensuel que je leur consacre ! Parmi mes (nombreux) derniers achats, je tenais à vous présenter un de mes + gros coup de cœur : l’Elixir Ultime de Kérastase.

Description du produit par Kérastase :

1er soin de sublimation multi-usages à l’Oléo-Complexe, un complexe associant quatre huiles précieuses : l’huile de Maïs, l’huile d’Argan, l’huile de Camélia et l’huile de Pracaxi. Le secret des cheveux sublimes dévoilé :

– L’alchimie de quatre huiles précieuses pour sublimer la matière cheveux.

– Quelques gouttes d’Elixir Ultime suffisent et la fibre devient matière précieuse et aérienne.

– Chaque jour, il devient un nouveau geste de beauté.

Mon avis sur L’Elixir Ultime :

Cette huile est tout simplement magique ! Dès la 1ère utilisation, les cheveux deviennent extrêmement doux et brillants. Une seule noisette suffit pour chaque utilisation donc le flacon devrait durer au moins 6 mois … Et heureusement car les produits Kérastase ne sont pas donné !

L’Elixir Ultime est multi-usage, on peut l’utiliser sur des cheveux humides avant le brushing où l’huile aura un effet « sérum protecteur », mais aussi sur des cheveux secs en finition, afin de les rendre soyeux et lumineux. J’ai testé les deux types d’utilisation, mais c’est la méthode finition qui m’a le plus conquis.

Impossible de ne pas vous parler de son parfum, qui est très sensuel et qui sent bon l’été. L’odeur reste bien sur les cheveux tout au long de la journée, c’est vraiment très agréable. Quand au packaging, il est vraiment sublime. Je trouve que c’est l’un des plus beau produit sorti par Kérastase (après Chronologiste, l’élixir aux perles de caviar qui était aussi… Waouh !)

L’Elixir Ultime de Kérastase – Disponibles chez tous les bons coiffeurs – Tarif conseillé : 32 euros – www.kerastase.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 thoughts on “L’Elixir Ultime de Kérastase

  1. Elseve a lancé la concurrence avec l’huile éxtraordinaire , tu crois que le rendu est le meme ? Je te donnes une nouvelle idée teste : le match kérastase Vs elseve !

  2. J’avais succomber à l’huile absolue de Shu Uemura… un bonheur tant pour mes cheveux que pour mes narines l’odeur est sublissime! Malheureusement j’en ai plu et vu le prix j’en ai pas encore racheté! Mais j’avais entendu parler de l’huile dont tu parles alors… je vais voir si je succombe ou pas!
    Pour l’instant je suis en mode Monoi pour les cheveux!

  3. coucou je suis désolée de t’embêter avec ça mais est-ce que tu pourrais me prendre en photo la compo de ton produit?
    je sais que c’est pénible mais vu le prix de la bouteille je voudrais bien voir ce qu’elle contient avant de l’acheter :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s