La nouvelle Eau de Toilette « Elie Saab Le Parfum »

La Haute Couture me fait rêver depuis toujours. Les robes sont plus magnifiques les unes que les autres et les Créateurs tous très talentueux. Mais mon préféré reste sans aucun doute le Elie Saab, connu pour ses « robes de princesses » qui habillent constamment les plus grandes stars sur les tapis rouges : Beyonce, Gyneth Palthrow ou notre petite frenchy Marion Cotillard.

Un an après avoir lancé « Elie Saab Le Parfum », le Couturier a sorti il y a quelques semaines une version eau de toilette, que j’ai eu la chance de découvrir en exclusivité à la Poulette Party, dont je vous avais déjà parlé sur le blog.

Présentation de l’Eau de Toilette « Elie Saab, le Parfum » (source sephora.fr) :

Radieux, voluptueux, addictif. En tête, une fleur d’oranger solaire et lumineuse, comme une ode à la lumière. En cœur, l’absolue de jasmin, fleur mythique de la parfumerie, apporte volupté et élégance. Elle est associée à un cœur de patchouli moderne et pur.
En fond, l’accord boisé cèdre apporte caractère et sillage tandis que le miel de rose enveloppe la composition d’une note délicieusement addictive…

Mon avis sur la fragrance :

Entre « Elie Saab, Le Parfum » et moi, les choses avaient plutôt mal commencé. J’ai découvert la fragrance l’été dernier lors de mes vacances en Thaïlande, et plus précisément lors de mon escale à Dubaï. Il était 6h du matin et l’odeur très entêtante du parfum m’avait juste écœurée (et m’a d’ailleurs suivie jusqu’à mon arrivée à Bangkok!).  J’ai donc été ravie de voir cette année, l’arrivée d’une Eau de Toilette, plus légère et plus facile à porter au quotidien.

L’Eau de Toilette reste sophistiquée, mais vraiment juste ce qu’il faut… Et du coup, elle me convient parfaitement ! Personnellement  je porte ne la porte pas tous les jours, ce serait un peu comme porter de la Haute Couture pour aller travailler ! Je la réserve plutôt pour mes rendez-vous importants ou lorsque je sors dans un endroit chic. Et là, elle fait vraiment très bon effet.

La fragrance est poudrée et très voluptueuse, à l’image des robes du créateur libanais. Le flacon est lui sublime, comme n’importe quelle création de la Maison. La bouteille me fait penser à un magnifique diamant taillé. Bref, c’est 100% luxe.. Et j’adore !

Eau de Toilette « Elie Saab Le Parfum » – Disponible dans tous les points de vente agrées Parfums Elie Saab depuis le 2 juillet 2012 – www.eliesaab.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « La nouvelle Eau de Toilette « Elie Saab Le Parfum » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s