Mon indispensable de l’été : la Brume SVR Hydracid SPF 15

Brume SVR hydracid SPF 15 avis blogBonjour les beautés ! Aujourd’hui, je vous propose un article qui sent bon les vacances. J’ai découvert un produit qui ne me quittera pas de tout l’été : la Brume SVR « Hydracid SPF 15 ». Ce soin est idéal en ville, mais aussi à la montagne ou à la mer : c’est LE produit à avoir tout le temps dans son sac !

Hyper pratique, ce petit spray nomade me suit partout. Il s’utilise à tout moment de la journée : en un pschitt il rafraîchit, protège et repulpe la peau. Je trouve le produit vraiment bien pensé : il combine un bouclier invisible contres les filtres UV, des actifs de fleurs de camélias connues pour leurs propriétés detoxifiantes, mais aussi de l’acide hyaluronique et de vitamine D pour un effet repulpant et révélateur d’éclat.

Personnellement, je l’utilise par dessus mon maquillage car en plus de me rafraîchir et de me protéger du soleil, il permet de fixer mon maquillage. La brume n’est pas du tout collante et le fini est sec et mat sur la peau… Bref, un vrai spray magique ♥

L’indice SPF 15 n’est cependant pas suffisant pour moi (j’ai la peau claire). Du coup, je l’utilise en complément de mes crèmes indice 30, et là c’est PAR-FAIT !

Et vous, quel est le produit de beauté dont vous ne pourrez pas vous passer cet été?

SVR – Brume Hydracid SPF 15 – 19,90€ (50ml) – disponibles en parapharmacies. 

Brume SVR hydracid SPF 15 avis blog

Brume SVR hydracid SPF 15 avis blog

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

3 commentaires sur « Mon indispensable de l’été : la Brume SVR Hydracid SPF 15 »

Laisser un commentaire