En lisant le titre de cet article, vous devez vous demander en quoi une crème solaire peut me mettre de bonne humeur? Et bien tout simplement car le spray Hawaiian Tropic sent bon l’été! En hiver, ou n’importe quand dans l’année lorsque le temps est pourri et que je rêve de vacances, j’adore mettre du Hawaiian Tropic en sortant de ma douche. Le fait de mettre de l’huile solaire et de sentir ce petit parfum sur ma peau, c’est le retour de la bonne humeur assurée !
Présentation par la marque Hawaiian Tropic :
Créée en 1969, Hawaiian Tropic™ est très vite devenue une référence en matière de soin et de protection solaire avec sa large gamme de produits anti-UVA et anti-UVB. Issue de la tradition ancestrale hawaïenne et d’un subtile mélange d’huiles et d’extraits de plantes, notre gamme de produits rencontre très vite un vif succès, ce qui, en 1974, nous a conduit à étendre notre production depuis la ville de Daytona Beach, en Floride.
Depuis, nous procurons bien-être et protection à toutes les peaux exposées au soleil aux quatre coins de la planète. Hawaiian Tropic™ propose une somptueuse gamme de lotions et d’huiles solaires ainsi que des soins après-soleil formulés à base d’extraits de plantes exotiques. Des produits à la texture divine et au délicieux parfum imaginés pour dorloter la peau et exalter les sens.
Mon avis sur l’huile Hawaiian Tropic :
Vous l’aurez compris, pour moi, son parfum frais et fruité (mangue, papaye et fruit de la passion) est vraiment le point fort de ce produit. Mais à part ça, l’huile solaire Hawaiian tropic est un très bon produit qui protège parfaitement des rayons du soleil. L’huile se décline en plusieurs indice de protection : de 0 à 30, il y en aura donc pour toutes les peaux ! En plus, l’huile coûte un peu moins de dix euros, c’est donc un super rapport qualité prix, qui vous servira tout au long de l’année.
Coté texture, je trouve cette huile très agréable à appliquer car elle n’est pas trop grasse. C’est d’ailleurs aussi pour cela que je ne l’utilise également en ville par simple plaisir !
Enfin, impossible de finir cet article sans vous parler du packaging mythique… Le flacon est très glamour avec son petit coté « vintage » mais également très pratique puisqu’il s’agit d’un spray. Pas besoin donc d’en mettre dans le creux de la main avant de l’appliquer, on peut le pschitter directement sur la peau .
Hawaiian tropic Spray oil – Disponible en GMS – Prix Public Conseillé 9,90€ – www.hawaiiantropic.fr
L’odeur des vacances, la seule!!
Exactement !!!
Des bisous ma belle
Caroline
Han mes copines en utilisaient quand on était au collège, moi j’étais abonnée aux cremes solaires de pharmacie bien moi glamour… Souvenir…
Ceci dit, SPF 30 pour moi c’est juste en fin d’été, ça protège quand meme pas beaucoup je trouve :-/
Tu as de la chance si tu peux te contenter de ça. Pour moi c’est 50 la plupart du temps !
Hello Morgan !
Ahahha je te rassure quand j’étais + jeune j’avais aussi les crèmes solaires 0% glamour indice 60 vendues en pharmacie !!!
C’est vrai qu’aujourd’hui j’ai de la chance de ne pas avoir besoin d’un indice trop élevé. A Paris, je prends en général des crèmes indice 10 grand maxi. Par contre dès que je pars au soleil, là je prends un indice entre 20 et 30 … Je n’ai pas envie de ressembler à une vieille bique ridée et avoir un cancer de la peau à 35 ans !!!
Des bisous ma belle !
Caroline
Ah j’ai eu des échantillon de cette crème, mais j’ai cru que c’était de l’huile de bronzage,donc j’ai jamais testé, mais vu que je l’ai a la maison je vais testé ce weekend 🙂
Hello Superfragilibus,
Hâte que tu nous donnes ton avis sur cette huile alors !!!! (et surtout sur son odeur <3)
Des bisous ma belle !
Caroline
Vive les vacances!!!!
Bises♥
Comme tu dis ma belle !!!!!!! Bientôt les vacances de ton côté ??
Des bisous !
Caroline
Mon produit solaire que j’aime d’amour!! il m’accompagne sur toutes les plages! J’aime cette odeur, je le trouve très efficace et là j’ai tester la creme sorbet indice 30 top bien aussi!
Je ne connais pas du tout ce produit! Enfin, si, je le connais mais je ne l’ai jamais testé! Pourtant je suis moi aussi fan des odeurs « de vacances ».
Mais le problème, c’est que j’ai besoin d’une protection 50, et ça n’existe pas avec les huiles solaires 🙁
Bises,
Jenny
Je ne connais pas du tout mais vu ta description ça donne envie ^^ Surtout pour l’odeur car personnellement je n’aime pas trop le packaging un peu trop dark pour moi.