Soins visage et corps

Dream Fresh BB : La BB Cream de Gemey-Maybelline

Cela fait des mois que je rêve de tester la 1ère BB Crème de Gemey Maybelline. Depuis l’annonce officielle de sa sortie en France (donc depuis Février dernier),  je n’ai qu’une hâte : acheter ce nouveau produit. Imaginez donc ma joie quand je l’ai trouvé ce weekend chez Auchan à La Défense ! D’ailleurs je n’étais pas la seule à avoir chercher la  » Cream Dream Fresh BB » partout : il n’en restait plus que deux, toutes teintes confondues, dans le magasin.

Présentation par Gemey Maybelline :

Grâce à ses ingrédients bienfaisants pour la peau et une touche de couleur, Dream Fresh BB corrige les imperfections pour redonner à votre peau un teint éclatant de fraîcheur tout au naturel ! Sa formule « light » gel d’eau s’applique très facilement: un jeu d’enfants pour avoir bonne mine en toute situation ! Ce « booster » naturel de beauté est un 8 en 1 :

1- Hydrate toute la journée

2- Floute les imperfections

3- Lisse visiblement

4- Créé un éclat naturel

5- Magnifie la carnation

6- Donne une sensation de fraîcheur

7- Protège la peau avec un FPS 30

8- Non gras

Mon avis sur ce produit :

Crédit photo : gemey-maybelline.com

Le problème quand on attend trop un produit, c’est qu’on risque finalement d’être déçue… « Finalement, il n’est pas si bien… » « Tout ça pour ça?? ». Je vous rassure, ce n’est pas du tout le cas avec la Cream Dream Fresh BB de Gemey Maybelline.

J’ai vraiment adoré ce produit qui tient la bonne majorité de ses promesses. Le teint est parfaitement unifié et les petites imperfections sont masquées. Seul petit bémol sur l’hydratation : personnellement cette BB Crème ne suffit pas à ma peau sèche. Pas question donc de jeter ma crème de jour !  La texture est très agréable. Très fraîche, limite proche d’une sensation « gel », vraiment pas grasse, et qui s’applique donc facilement sur le visage. Par contre, attention à bien étaler le produit sous peine d’avoir des marques comme avec du fond de teint !

Côté résultats, la promesse « bonne mine » est parfaitement tenue. Une fois sur la peau, la couleur très orangée de la crème se fond avec le teint . Il n’y a donc pas un effet « carotte »… Ouf ! La BB Crème laisse la peau douce, et non collante. Elle est donc très agréable à porter, tout au long de la journée.

Petite astuce : un petit coup de terracota par dessus la BB crème et on croirait presque que vous rentrez de vacances !

Dream Fresh BB de Gemey-Maybelline – existe en 4 teintes – prix de vente conseillé :  www.gemey-maybelline.com

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

16 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Dans Mon Sac de Fille

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture