Dream Fresh BB : La BB Cream de Gemey-Maybelline

Cela fait des mois que je rêve de tester la 1ère BB Crème de Gemey Maybelline. Depuis l’annonce officielle de sa sortie en France (donc depuis Février dernier),  je n’ai qu’une hâte : acheter ce nouveau produit. Imaginez donc ma joie quand je l’ai trouvé ce weekend chez Auchan à La Défense ! D’ailleurs je n’étais pas la seule à avoir chercher la  » Cream Dream Fresh BB » partout : il n’en restait plus que deux, toutes teintes confondues, dans le magasin.

Présentation par Gemey Maybelline :

Grâce à ses ingrédients bienfaisants pour la peau et une touche de couleur, Dream Fresh BB corrige les imperfections pour redonner à votre peau un teint éclatant de fraîcheur tout au naturel ! Sa formule « light » gel d’eau s’applique très facilement: un jeu d’enfants pour avoir bonne mine en toute situation ! Ce « booster » naturel de beauté est un 8 en 1 :

1- Hydrate toute la journée

2- Floute les imperfections

3- Lisse visiblement

4- Créé un éclat naturel

5- Magnifie la carnation

6- Donne une sensation de fraîcheur

7- Protège la peau avec un FPS 30

8- Non gras

Mon avis sur ce produit :

Crédit photo : gemey-maybelline.com

Le problème quand on attend trop un produit, c’est qu’on risque finalement d’être déçue… « Finalement, il n’est pas si bien… » « Tout ça pour ça?? ». Je vous rassure, ce n’est pas du tout le cas avec la Cream Dream Fresh BB de Gemey Maybelline.

J’ai vraiment adoré ce produit qui tient la bonne majorité de ses promesses. Le teint est parfaitement unifié et les petites imperfections sont masquées. Seul petit bémol sur l’hydratation : personnellement cette BB Crème ne suffit pas à ma peau sèche. Pas question donc de jeter ma crème de jour !  La texture est très agréable. Très fraîche, limite proche d’une sensation « gel », vraiment pas grasse, et qui s’applique donc facilement sur le visage. Par contre, attention à bien étaler le produit sous peine d’avoir des marques comme avec du fond de teint !

Côté résultats, la promesse « bonne mine » est parfaitement tenue. Une fois sur la peau, la couleur très orangée de la crème se fond avec le teint . Il n’y a donc pas un effet « carotte »… Ouf ! La BB Crème laisse la peau douce, et non collante. Elle est donc très agréable à porter, tout au long de la journée.

Petite astuce : un petit coup de terracota par dessus la BB crème et on croirait presque que vous rentrez de vacances !

Dream Fresh BB de Gemey-Maybelline – existe en 4 teintes – prix de vente conseillé :  www.gemey-maybelline.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

16 thoughts on “Dream Fresh BB : La BB Cream de Gemey-Maybelline

    1. Hello Jenny !

      C’est sur que celle d’Eborian reste LA bb crème par excellente. Mais les versions de L’Oréal, Garnier et maintenant Gemey sont vraiment pas mal 🙂

      Merci pour le vernis ! J’attendais de voir si quelqu’un allait remarquer mon nouveau vernis « rose barbie » lol je ferai un article dessus d’ici la fin de semaine 🙂

      Gros bisous ma belle !

      Caroline

    1. Hello ma belle !

      Merci à toi pour ton petit message 🙂

      C’est vrai que celle de L’Oréal Paris est « magique » (elle porte d’ailleurs bien son nom). La BB Crème de Gemey est pour le coup beaucoup + teinté et n’a pas de pigments qui s’adaptent à notre carnation de peaux… Mais elle est très bien également !

      Des bisous !

      Caroline

    1. Hello Amira !

      Ahaahahah je sais !! Mais franchement elle en vaut le coup ma belle ! Surtout si tu aimes celle de chez Garnier, je suis sur que tu aimeras celle de chez Gemey !

      Des bisous ma belle (et encore joyeux anniversaire !!)

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s