Gamme Couleur Eclat à la Grenade de Lovea

Je ne connaissais pas du tout Lovea. Alors, lorsque la marque m’a envoyé un communiqué de presse présentant deux nouveautés : un shampooing et un soin sans rinçage de la gamme couleur éclat, je me suis empressée d’essayer ces produits au parfum très gourmand de grenade !


Présentation par la marque :

Avec la Grenade, ma couleur s’éclate ! Parce qu’une femme sur deux se colore les cheveux et souhaite prolonger au maximum l’intensité de sa couleur, Lovea a élaboré deux soins spécifiques à la Grenade Bio pour protéger et sublimer les cheveux colorés.  Le tout certifié Bio*, bien entendu !

Mon avis sur le shampooing et sur le spray démêlant sans rinçage :

Il s’agit d’un très bon rapport qualité/prix. Un shampooing et un soin sans rinçage bio, sans paraben et sans silicone, à moins de 5euros  : c’est une véritable révolution !

J’adore l’odeur du shampooing à la grenade, qui reste bien sur les cheveux une fois rincés et séchés. Par contre, la texture est selon moi un peu trop liquide.. Mais rien de bien dramatique ! Surtout que le produit apporte effectivement de l’éclat à la couleur.

Le démêlant sans rinçage, est très agréable et permet de démêler et faire briller les cheveux. Il aide également à prolonger la couleur. Par contre, si comme moi vous avez les cheveux abimés et très secs, il ne sera pas suffisant sur le moyen et long terme. Il faudra utiliser un masque après le shampooing.

LOVEA – Shampooing Couleur Eclat certifié Bio à la Grenade 3,99 euros (200ml), Démêlant sans rinçage certifié Bio à la Grenade 4,99 euros (125 ml) – Disponibles en GMS – www.lovea-beaute.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

20 thoughts on “Gamme Couleur Eclat à la Grenade de Lovea

  1. Merci pour ce partage ma belle! je viens d’avoir le shampooing à la Grenade chez moi, il sent super bon mais je ne l’ai pas encore essayé!sinon j’ai essayé chez Lovea le nettoyant visage à l’argile blanche et le shampooing au monoi, c’est vrai qu’ils ont de bons produits avec un excellent rapport qualité/prix!
    bisous

    1. Hello Nûr !

      Je ne savais pas que la marque faisant aussi des nettoyant visage.. Il va falloir que je les teste !! N’hésites pas à partager avec nous ton avis sur ce produit, dès que tu l’auras testé 😉

      Des bisous ma belle,

      Caroline

  2. j’ai vaguement entendu parlé je crois bien, de cette marque. elle se trouve où?
    le démêlant ne colle pas trop? j’aurai trop peur de ça, sans rinçage, j’avoue avoir du mal mais qui sait !

    1. Hello ma belle !

      La marque se trouve en GMS (Carrefour, Auchan,…) au niveau des cosmétiques bio je pense…

      En ce qui concerne le démêlant, il faut en mettre un tout petit peu pour éviter l’effet gras et collant. Personnellement, j’en mets un petit peu dans ma main et je le fait « chauffer » avant de l’appliquer sur les longueurs.. Et là, c’est nickel !

      Des bisous ma belle,

      Caroline

    1. Hello Claudia !

      Ravie de voir que je n’étais pas la seule à ne pas connaitre Lovea avant ces produits 😉 eheheh

      N’hésites pas à partager ton avis avec nous si tu testes ces produits !

      Des bisous ma belle,

      Caroline

    1. Hello Ellen !

      Si tu as les cheveux hyper secs comme les miens (merci les mèches blondes lol) il vaut mieux utiliser des soins réparateurs. Mais c’est vrai que le doux parfum de grenade (très gourmand!) vaut bien un petit essai en tout cas !

      Gros bisous ma belle !

      Caroline

  3. Coucou!

    Alors je reviens te donner mon avis, j’ai essayé le shampooing à la Grenade: tout comme toi je trouve qu’il offre un bon rapport qualité/prix, l’odeur est très agréable; sans être entêtante et elle reste bien sur les cheveux une fois rincés, bon pouvoir lavant, la texture est un petit peu trop liquide je trouve, et il n’est clairement pas assez nourrissant pour les longueurs et pointes, une fois rincés, mes cheveux « crissent » et sont bien emmêlés, donc utilisation oblige d’un spray démêlant(pourtant mes cheveux ne sont pas très abimés), globalement plutôt bien donc mais je ne rachèterais pas car c’est pas le coup de coeur.
    bonne journée!

  4. Caro tu devrais tester la pate purifiante a l argile de lovea: c’est topissime! Ca te laisse une peau toute douce: ce qui est rare quand tu fais un masque (enfin pour moi)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s