Le Petit Marseillais : Huile Anti-Cellulite Tonifiante

L’huile anti-cellulite Le Petit Marseillais est un produit dont on entend beaucoup parler en ce moment. Forcément, à quelques mois des grandes vacances on cherche toutes LA solution miracle pour être au top dans son petit bikini…. Bonne nouvelle les filles, cette nouvelle huile se trouve être un très bon produit pour éliminer une bonne partie de notre vilaine cellulite !

Présentation du produit par le petit marseillais :

Un parfum frais et tonifiant.

Grâce à sa texture, cette huile anti-cellulite pénètre rapidement et sans laisser de film gras. Associé à un massage, l’aspect peau d’orange est atténué. Tonifiée, la peau est plus belle et visiblement lisse.

Ingrédients :

– L’huile essentielle de citron est bio et originaire de Sicile. Elle est reconnue pour ses vertus tonifiantes.

– L’huile essentielle d’anis étoilé, appelée aussi badiane, propose des vertus tonifiantes.

Conseils d’utilisation :

Mon avis sur le produit :

Je suis très agréablement surprise par l’huile anti-cellulite du Petit Marseillais. Avant de parler des résultats, je tenais à vous parler de son petit parfum citronné, qui est très frais et très agréable. Cela change des odeurs mentholées des autres produits minceur. Concernant sa texture, vous l’aurez deviné : une huile nécessite un massage plus long qu’une crème pour bien pénétrer. Et je pense, que c’est d’ailleurs ce qui fait l’efficacité de ce produit…. Après l’application, la peau est douce et légèrement parfumée ce qui est vraiment très agréable.

Le rapport qualité/prix est vraiment très bon, car on n’a pas besoin d’utiliser énormément d’huile à chaque massage. Du coup, je suis persuadée que je vais pouvoir utiliser mon flacon pendant plusieurs mois !

Pour rappel, si vous souhaitez un maximum de résultats, n’oubliez pas de manger équilibré et de faire régulièrement du sport ! Une huile anti-cellulite ne fera, malheureusement pas toute seule le travail !

Huile anti-cellulite Le Petit Marseillais – vendu en GMS – Prix Public conseillé : 9,90 euros

Produit offert par la marque

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

14 commentaires sur « Le Petit Marseillais : Huile Anti-Cellulite Tonifiante »

  1. Coucou!merci pour ton avis, j’utilise cette huile depuis presque 2 mois, j’ai réussi à l’avoir à 0,45 centimes d’euros grâce à des bons de réduction offerts sur les initiés+ réduction qu’il y avait à Carrefour et de toutes les façons elle a un petit prix et un très bon rapport qualité prix, comme tu dis, comme c’est de l’huile on en mets peu, le flacon dure longtemps, ça sent bon tout en restant subtil et vraiment je trouve la peau de mes cuisses plus lisse et ferme avec un aspect celluliteux atténué:-)

    1. Hello ma belle,

      Waou ! 45cts ça c’est de la réduction !! J’aimerai bien avoir tous mes petits produits à ce prix là eheheh

      Merci d’avoir partagé ton avis, je suis contente de voir que ça marche aussi sur toi 😉

      Des bisous !

      Caroline

  2. Moi aussi j’suis en pleine guerre avec la cellulite, même si j’en ai peu, j’ai vraiment envie d’être tranquille pour cet été. Là j’suis en train de finir mon tube de Percutafeine, et après je pense que je vais tester cette huile !
    Merci pour cet article !

    1. Hello Cee,

      Merci pour ton petit message 🙂

      Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a être en guerre contre la cellulite loool je n’ai jamais testé la Percutafeine.. Alors, alors? Ca marche??

      Des bisous ma belle !

      Caroline

  3. Juste pour compléter, il est bon de se gommer aussi régulièrement. Chacune sa méthode, savon noir, scrub, crème gommante, sel de gommage… Mais n’oubliez pas cette étape exfoliation très bonne pour drainer la criculation sanguine et éliminer les capitons!

  4. j’avais envie de l’essayer mais le parfum m’a dissuadé. s’il y a deux éléments que je déteste par dessus tout c’est bien le citron et l’anis et pourtant je ne suis pas difficile ! dommage, elle semblait prometteuse ! mais de toute façon, ce n’est pas que le produit qui fait la chose, il y a aussi le massage qui rentre en jeu et qui est tout aussi important dans la diminution de la cellulite !

    1. Hello Loobee !

      Ah oui en effet, si tu n’aimes pas l’odeur du citron et de l’anis, ça va être difficile d’appliquer ce produit deux fois par jour 🙂

      Je vais bientôt essayer une autre huile minceur, du coup peut-être que celle-ci te tentera + ! Je posterai mon avis sur le blog dans une bonne dizaine de jours 😉

      Des bisous ma belle !

      Caroline

  5. Personnellement, j’utilise le Gel Perfect Slim de L’Oréal, et j’en suis très contente.
    Mais ce n’est pas la première fois que je lis des commentaires positifs sur cette huile, donc je me laisserai peut-être tenter quand j’aurais fini mon stock de Perfect Slim 🙂

    Bises,
    Jenny

    1. Bonjour Anne-So,

      La marque m’a envoyé ce produit pour test.

      Mais j’ai vu l’huile chez Monoprix et chez Auchan (celui de la Défense à Paris). Normalement l’Huile anti-cellulite devrait être dispo dans tous les GMS (grandes et moyennes surfaces).

      Des bisous !

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s