Parfum Escada « Sexy Graffiti »

Les parfums et moi… C’est une grande histoire ! Un peu comme avec les sacs, les vernis,… Bon, un peu comme avec beaucoup de choses finalement. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter le petit dernier de ma grande collection: « Sexy Graffiti ». Comme vous le savez, tous les ans depuis 20 ans, Escada lance une petite série de fragrance spécialement pour l’été. Cette année, la marque nous fait voyager en un pschit à New-York, au Brésil et au Caraïbes, grâce à la réédition de trois de ses parfums best-sellers, Sexy Graffiti, Island Kiss et Rockin’ Rio.

Présentation du parfum par Escada : 

Un parfum pour femmes plein d’audace, tout simplement parfait pour un été placé sous le signe du glamour et de la fête. Imaginez un instant magique, dans la douceur de l’été, lorsqu’en fin de journée le soleil se couche sur New York dans une ambiance de fête. Les invités savourent leurs cocktails, bercés par les notes de musique, tandis que l’ambiance monte et que commence une soirée qui risque d’être inoubliable. Sexy Graffiti vous transporte loin dans la chaleur de la ville, vers des rivages cristallins, alors que s’offre à vous toutes la beauté de la ville dans un panorama époustouflant.

Une note florale fruitée relevée par une pointe de menthe pour un délicieux parfum de fruits rouges. 


Mon avis sur ce parfum :

J’ai un énorme coup de cœur pour ce parfum. La fragrance est très fraiche et très fruitée, donc idéale à porter en été. Et moi qui suis une grande gourmande, je ne me lasse vraiment pas de ce parfum que je mangerais presque !

New-Yorkaise dans l’âme (mais parisienne dans la vie réelle) c’est forcément Sexy Graffiti qui m’a fait craquer ! La bouteille me fait énormément penser à Sex and The City avec les grattes-ciels et le petit pendentif qui représente un verre à Cosmopolitan. J’avoue me sentir « un peu » comme Carrie Bradshaw quand je le porte (mais sans les Jimmy Choo).

J’adore également la bouteille, qui est très citadine et girly.

Attention bon plan ! Saviez-vous que la Maison Escada vous propose de recevoir les échantillons de ses parfums ? Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site internet

Parfum Escada Sexy Graffiti: 37 euros (30ml) – 50 euros (50ml) – 65,90 (100ml) – http://www.escada-fragrances.com/fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 thoughts on “Parfum Escada « Sexy Graffiti »

    1. Hello Jenny !

      Je dois cette superbe découverte à Manuella de Poulette Blog 😉 J’ai gagné à son concours il y a quelques mois et je suis vraiment ravie de mon cadeau eheheh

      Dommage que tu n’ai pas gagné également 😦 Tu avais participé à quel(s) concour(s)???

      Des bisous !

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s