Revue de Presse : Mon Sac de Fille a voté pour L’Officiel du mois d’Avril


Ce mois-ci la présidentielle s’affiche en couv’ du magazine : « la mode au pouvoir », « 50 looks têtes de liste », « Interview de Mazarine Pingeot »… Ma réaction en ouvrant ma boîte aux lettres et en découvrant la thématique du mois? « Oh non! Les élections s’emparent AUSSI de  L’Officiel ! C’est plus possible là ». Le sujet des présidentielles est en effet PAR-TOUT… Mais aussi dans l’Officiel? Really?

Le numéro regorge de looks qui nous permettrons d’être tendance dans les urnes Dimanche. Mais personnellement, je compte plutôt sortir mes converses que mes plus beaux accessoires… Donc ces pages mode ne m’ont pas fait fantasmer ! Sorry

Le seul article que j’ai vraiment aimé dans cette thématique, est celui intitulé « les joyaux du pouvoir » où on parle femmes, Jackie O et haute joaillerie. Voilà un article qui fait rêver !

Au programme des pages beauté ce mois-ci : les nouveaux it vernis « Les Jeans » de Chanel, un très bel article success story de la marque Essie et une double page consacrée aux « wonder crèmes » (crèmes anti-rides).

L’Officiel de la Couture et de la Mode de Paris – Avril 2012 – 4,50 euros – disponible en kiosques.

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s