Le soin teinté hydratant de Nivea Visage


Comme la plupart d’entre vous, depuis que j’ai découvert les BB Crèmes je ne me passe plus de ces petites merveilles. Garnier, L’Oréal Paris et plus récemment Dior et Chanel… Toutes les marques lancent maintenant leurs propres « Blemish Balm » pour notre plus grand bonheur.. Ou pas ! Car il n’y a qu’à parcourir la blogosphère et les forums féminins pour voir à quel point les avis sur ce type de produits diffèrent…


Pour ma part, je vous ai présenté il y a quelques semaines les deux seules BB crèmes que j’ai testées : celles de L’Oréal Paris et Garnier. Elles sont toutes deux assez différentes: la Garnier est beaucoup + teintée et correspond plutôt à quelqu’un qui recherche avant tout l’effet “fond de teint qui va laisser respirer ma peau », alors que celle de L’Oréal Paris est plutôt une crème discrète et naturelle qui corrige juste les imperfections.

Et puis il y a quelques jours, grâce à une de mes amies (Pauline, je sais que tu es une fidèle lectrice alors ce petit mot est pour toi !), j’ai découvert le soin teinté hydratant de Nivea Visage.

« Mais pourquoi est-ce que tu nous parles de ce produit, ce n’est pas une BB Crème !!!! » me demanderez-vous

Tout simplement car ce soin s’apparente de très près à ce type de crème (par définition une BB Crème étant un baume hydratant anti-imperfection et à effet peau de bébé). Et malgré le fait que le soin teinté Nivea Visage n’est pas une nouveauté, ce produit mérite vraiment un petit article de présentation…

Présentation de la crème par Nivéa :

« Certains jours, votre teint est terne et brouillé. Désormais, pour retrouver un teint éclatant, il vous suffit d’appliquer le Soin Hydratant Teinté Nivea Visage®. Le Soin Hydratant Teinté Nivea Visage offre à votre peau une hydratation intense tout en unifiant votre teint : sa formule enrichie en Hydramine et vitamines procure à votre peau toute l’hydratation dont elle a besoin. L’association unique de pigments colorés et réflecteurs de lumière illumine naturellement votre peau. Et la vitamine E protège efficacement votre peau des agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré.

Votre peau est parfaitement hydratée et les petites imperfections sont masquées. Votre teint est unifié et éclatant de beauté ».

Mon avis sur le produit :

Déjà le point positif ultime : elle sent bon la crème Nivéa ! Et ça c’est quand même un super +


Comme une BB Crème, ce soin est très agréable à appliquer et donne un effet bonne mine immédiat. La texture est parfaite (pas trop liquide) et la teinte plutôt discrète. Je la trouve quand même plus marquée que celle de la BB Crème de L’Oréal Paris.

Le rapport qualité/prix est vraiment bon puisque le tube de 50 ml coûte moins de 10 euros !

Le seul petit bémol que j’ai noté sur ce produit (et c’est là qu’on voit la différence avec une BB Crème), est que ce soin ne masque pas les grosses imperfections. Il convient donc aux personnes ayant une peau normale, recherchant un effet bonne mine plutôt que pour celles qui recherchent un effet couvrant.

Petite astuce d’application : Appliquez en massant délicatement du bout des doigts par petits cercles du bas vers le haut.

Soin de jour hydratant teinté de Nivea Visage – Environ 9,90 euros – http://www.nivea.fr/

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

24 commentaires sur « Le soin teinté hydratant de Nivea Visage »

  1. Je suis fan de la crème teintée quand arrivent les beaux jours (et oui, je n’arrive toujours pas à sortir peau nue!).
    Ca me dirait bien de la tester, parce-que les produits Nivéa sont en général au top, et puis à petit prix…
    Je regarderai ça la prochaine fois que je fais mes courses…

    Bises,
    Jenny

    1. Hello Jenny

      Je suis pareil : impossible de sortir sans crème teintée/BB crème et/ou maquillage ! Même le dimanche pour aller au marché c’est + fort que moi 😉

      N’hésites pas à me donner ton avis sur cette crème si tu l’achètes lors de tes prochaines courses !

      Des bisous ma belle

      Caroline

  2. Super cet article ! merci pour ton avis je vais la testé aussi 🙂 j aime bien utilisé ce type de crème comme j’ai la peau fort claire.
    bonne soirée
    bisou

    1. Hello Melanie !

      Merci pour ton message, c’est super gentil 😉

      Si tu as la peau très claire, je pense que la meilleure des trois sera la BB Crème de L’Oréal Paris (la + claire, donc celle qui fera moins l’effet « carotte cake » ). La crème Nivea est quand même + foncée niveau teinte …

      Tu peux quand même l’essayer sans problème : en ce moment elle convient parfaitement à mon temps de zombie en manque de sommeil 😉 Et elle me sauve même la face, sans mauvais jeux de mots !

      Des bisous ma belle,

      Caroline

    1. Hello ma belle !

      J’ai hâte de lire ton article sur les BB Crèmes !! Et d’ailleurs as-tu testé le Roll On avec la BB Crème Garnier??

      En tout cas, je te conseille de tester ce soin Nivea pour ton article 😉 Tu verras, il mérite d’être en compétition

      Des bisous

      Caroline

      1. Oui j’ai testé et j’avoue que les deux ensemble c’est nickel. après pour le roll on tout seul il me faudrait la teinte très claire je pense. Encore merci article prévu pour demain soir 🙂

  3. Nivea ou comment j’ai complètement abandonné cette marque depuis des années ! et pourtant c’est un mythe. après, j’ai été qd même pas mal refroidie avec toutes ces bb avec pas mal de boutons à usage régulier. je me suis retournée vers ma crème teintée de benefit et ça me suffit pour l’instant 🙂

    1. Hello Loobee !

      C’est vrai qu »avec toutes ces marques, et tous les nouveaux produits qui sortent quasiment tous les jours on en oublie les marques traditionnelles. Mais Nivea fait vraiment de très bons produits !!

      Si tu as tendance à avoir des boutons en utilisant les BB Crèmes, je pense que ce produit devrait te convenir à merveille (c’est une crème Nivea teinté, ça limite donc les risques de réactions négatives !)

      Mais si tu as trouvé celle de Benefit qui te convient, c’est le principal ! (il faut absolument que je l’essaye d’ailleurs celle-ci ! Elle n’est pas trop grasse??)

      Des bisous

      Caroline

    1. Obligé de modifier mon commentaire. J’ai été chez Sephora aujourd’hui pour avoir des conseils sur ma peau à tendance grasse. Quand j’ai dis à la conseillère que j’utilise cette crème elle ma clairement dit que Nivea est hyper riche pour une peau grasse. Et moi qui utilise ça depuis très (trop?) longtemps, pensant que ma peau était grasse à cause d’autre chose. Du coup direct à la poubelle quand je rentre. LE pire c’est que mon soin hydratant est aussi de chez Nivea. Tout à l’envers la fille ! 😉

      Bises

  4. salut ! super article! j’ai bien envie de l’acheter mais comme j’ai un peu d’acné je me demande siça n’aurait pas tendance a favoriser les boutons? voila bisou!

  5. Coucou,
    J’ai une petite question. J’ai utilisé cette crème teintée qlq jours et depuis j’ai qlq petits boutons (ciblés au niveau du menton). Ces boutons sont tjs là malgré que je ne mets plus rien depuis qlq jours.
    Cette crème teintée est-elle comédogène? Car j’ai lu que bcp de produits nivea l’étaient.
    Merci bcp 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s