Les bonnes adresses de mon sac : le nouveau salon Be Now du BHV

Hier j’ai découvert un nouveau lieu parisien que vous allez adorer  : le salon Be Now du BHV. En plein centre du magasin mythique parisien, on peut désormais faire une pause beauté express. Pour celles qui ne connaissent pas encore, Be Now c’est une nouvelle chaîne de bar  à beauté express ,dont voici la présentation du concept par l’enseigne:

Avec un service premium, les comptoirs Be Now se trouvent sur nos lieux de passage : métro, gare,rer, centre commerciaux… Ils accueillent avec ou sans rdv,les femmes et les hommes  en quête d’exigence, avec une équipe de professionnels formés à offrir des soins haut de gamme. Ce sont des lieux de parenthèses, haut de gamme, pour s’offrir une pause bienfaitrice en s’échappant de la morosité ambiante tout en restant au coeur de son parcours. On repart ravir, détendue et avec le sourire aux lèvres.

Bar à extensions Be Now au BHV – source de la photo : mon petit iPhone

Au programme :

– coupe, brushing, extensions, chignon, tresse avec les produits Biolage pour les soins et les produits coiffants, GHD pour les stylers et HEB pour les extensions.

– manucure avec les produits OPI et Elf et manucure à la brésilienne.

-soin du visage avec les produits de la marque Docteur Renaud, maquillage et épilation de sourcil.

– massage bien-être de la nuque, des épaules, du cuir chevelu et des mains.

Mon avis sur le corner Be Now du BHV (je n’ai pas encore testé celui situé à Madeleine) :

Corner Be Now au BHV – source de la photo : page Facebook Be Now

J’adore le concept ! A tout moment on peut aller se faire chouchouter vite et bien. L’idée de venir se faire coiffer à l’heure du dej’ ou en fin de journée avant une super soirée, c’est franchement canon.

J’ai eu l’occasion de tester personnellement leur service manucure brésilienne que je vous conseille à 400%.
Pour celles qui ne connaissent pas, c’est LA nouvelle manucure à la mode, dont le concept est de soigner vos mains et vos ongles avant de s’attaquer à la pose du vernis à ongles. BeNow utilise pour ce faire, les kits de la marque BalbCare (kits spéciaux où l’on glisse ses mimines dans des gants remplis de crème pour un effet masque 100% hygiénique. Je ne rentre pas trop dans le détail car je ferai un article sur ce produit dans les jours à venir..

Donc voilà pour résumer Be Now c’est le nouveau lieu beauté à découvrir sur Paris ! Il y a pour le moment deux adresses : dans les couloirs du métro Madeleine et au centre de l’espace beauté du BHV

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Be Now : http://www.benow.fr/

Petite mention spéciale pour Steeve du corner BeNow au BHV : merci beaucoup pour cette merveilleuse manucure brésilienne et tous vos précieux conseils !

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

9 thoughts on “Les bonnes adresses de mon sac : le nouveau salon Be Now du BHV

    1. Hello Ellen !

      Et bien n’hésites pas à aller faire une petite pause beauté pendant ton shopping 😉 Tu verras le corner est vraiment sympa.

      Par contre, il y a pleins de belles choses aussi tout autour (vêtements, accessoires, produits de beauté …) : donc attention à la carte bleue !!!!

      Des bisous ma belle !

      Caroline

    1. Hello Marine !

      En effet, je n’ai pas du tout été déçue 🙂

      Au niveau des tarifs, je les trouve intéressants. Les salons Be Now ont un positionnement haut de gamme, du coup il ne faut pas s’attendre à des tous petits prix… Mais je les trouve en tout cas correct dans l’ensemble pour ce type de prestations. Voici quelques exemples :

      Coupe : frange 4.95euros, frange travaillée 9.95e, coupe 19.95e, brushing 13.95euros …

      Coiffure : tresse simple 9.95euros, tresse hippie 15.95euros …

      Extensions : frange 22.95e, volume 35.95e, longueur 40.95e …

      Beauté : épilation des sourcils 10.95e, pose de vernis 8.95e …

      Des bisous ma belle !

      Caroline

      1. Merci pour ta réponse ! 19.95€ la coupe c’est plutôt en dessous même des tarifs actuels chez la majorité des coiffeurs – et du mien en tout cas – (bon OK exceptés ces nouveaux coiffeurs express « Beauty Bubble » qui assurent une coupe pour 10€ entre 2 métros…) ; Idem pour l’épilation des sourcils c’est un tarif normal pour une non abonnée dans un institut… Pour un positionnement haut de gamme, ça me tente d’autant plus ! 😀 Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s