Et la lumière fut! (Code Jeunesse Lumière de L’Oréal Paris)

Depuis un an environ, je suis une adepte de la gamme Code Jeunesse de L’Oréal Paris. Enrichies en Pro-Gen (technologie exclusive), la gamme tient parfaitement ses promesses : effet lissant et hydratant, et effet fraîcheur immédiat. Les produits ont aussi la particularité de lutter contre le teint terne et les signes de fatigue. Et je vous confirme vraiment tous ces bienfaits !

Il y a quelques semaines j’ai gagné le tout nouveau sérum Code Jeunesse Lumière sur le blog de Mademoiselle Futile. Je suis vraiment ravie d’avoir pu tester ce nouveau produit grâce à elle.

Présentation du sérum par L’Oréal Paris :

Saviez-vous que les irrégularités du teint, les marques, les taches absorbent la lumière, diminuant ainsi la luminosité de la peau?

Révélation scientifique : dans vos gènes se trouve le secret d’une peau lumineuse.

La recherche L’Oréal a identifié des familles de gènes qui contribuent à réguler la pigmentation, l’homogénéité et la luminosité de la peau. Lorsque ces mécanismes s’altèrent, le teint est moins uniforme, les irrégularités et les taches apparaissent, la peau est moins lumineuse.

Innovation : la technologie Lumi-Gen

Inspiré de ces nouvelles connaissances sur les gènes, L’Oréal met au point la technologie Lumi-Gen : elle régule la pigmentation pour limiter la formation de nouvelles taches et atténuer les taches existantes.

En une goutte, la peau s’illumine instantanément. En une semaine, les taches et les marques s’estompent. En un mois, la peau est plus uniforme et plus lumineuse, comme immaculée.

Résultat du test :

Cela ne fait qu’une semaine que je teste ce produit, qui s’applique avant sa crème de jour, et c’est vrai que mon teint est beaucoup moins terne. C’est un plaisir d’utilisation car l’odeur du sérum est très gourmande et sa texture très agréable (pas trop liquide).

Les résultats sont visibles dès la première utilisation : peau hydratée et lumineuse! C’est vrai un super produit… J’ai hâte de tester le reste de la gamme Code Jeunesse Lumière.

Sérum Code Jeunesse Lumière de L’Oréal Paris – Vendu en GMS – Prix de vente conseillé : 15, 50 euros.

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

8 commentaires sur « Et la lumière fut! (Code Jeunesse Lumière de L’Oréal Paris) »

    1. C’est exactement pour ça que j’adore la marque L’Oréal Paris.
      Ce sont des produits de grande qualité, pour un prix très raisonnable !!

      Il y a eu une étude dans le magazine Que Choisir, il y a environ 1 an et demi, annonçant que L’Oréal Paris avait sorti la meilleure crème anti-rides du marché ! Les tests ont prouvés qu’elle était mieux que celles de grandes marques de luxe 🙂

      Des bisous !

      Caroline

    1. En fait, ce sérum n’est pas teinté. Il masque donc les signes de fatigue sur le long terme en « illuminant » la peau. Et c’est vrai qu’on voit la différence !

      Mais par exemple, pour un « lendemain de fête », je te conseillerai d’utiliser un BB Crème par dessus le sérum : + aucun signes de fatigues visibles dans les 10 secondes !!

      Des bisous !

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s