Nocibé & moi c’est fini et je vous explique pourquoi…
Bonjour les beautés ! D’habitude je préfère partager avec vous sur le blog mes bons plans ou mes jolies découvertes. Mais une fois n’est pas coutume, j’ai décidé d’écrire un article dédié à mon énorme déception suite à ma commande…