J’ai testé le Micro-Peeling Dior : mon avis sur ce nouveau soin à la pointe de la technologie !

J’ai testé le Micro Peeling Dior mon avis sur le nouveau soin à la pointe de la technologie blog bon marché

Il y a quelques jours, j’ai décidé de me faire un petit plaisir & m’offrir un soin du visage chez Dior. J’ai en effet vu passer sur Instagram le nouveau soin révolutionnaire de la Maison : le Micro-Peeling. Cerise sur le gâteau : il est à découvrir en avant-première mondiale au Bon Marché à Paris ! Bref, après une première tentative de rdv ratée (les créneaux sont pris d’assaut), j’ai réussi à avoir une date juste avant Noël ♥ Je vous propose donc de vous raconter mon expérience sur ce soin d’exception qui promet de faire peau neuve en 30 minutes seulement. 

Le corner Dior au Bon Marché

Micro-Peeling ou pas, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour au magnifique Corner Dior. L’espace est sublime : clairement on en prend plein les yeux ! Du doré partout, des parfums à n’en plus finir mais aussi des bijoux & les soins visage de la collection Prestige… Aucun doute on se croirait au paradis des Beautystats ♥ 

Personnellement, je n’avais plus envie de partir et je voulais tout prendre en photos tellement c’était beau. Mais je vous laisse la surprise de découvrir ce lieu d’exception par vous-même ! (Et si vous n’êtes pas sur Paris, promis je posterai prochainement des photos sur Instagram).Bon Marché sapin Déco NoëlJ’ai testé le Micro Peeling Dior mon avis sur le nouveau soin à la pointe de la technologie blog corner Bon MarchéJ’ai testé le Micro Peeling Dior mon avis sur le nouveau soin à la pointe de la technologie blog micro huile rose dior prestige

Le Micro-Peeling Dior

Vous pouvez me croire sur parole : ce nouvel outil beauté va faire beaucoup parler de lui ! C’est une vraie innovation qui réinvente totalement la manière d’exfolier la peau. D’ailleurs, afin d’être à la pointe de la technologie la Maison Dior a mis 10 ans à le développer. Le résultat : un petit appareil à 3 vitesses directement inspiré de la micro-abrasion et plus précisément de la technique emblématique des instituts Dior « La Micro-Abrasion aux Cristaux de Saphirs ». 

Grâce à sa tête changeable composée de céramique et de microparticules de corindon (une pierre précieuse) mais aussi au protocole d’application exclusif, ce soin permet de régénérer la peau tout en douceur. Mais tout commence par un diagnostic afin de connaître la peau et ses besoins. Viens ensuite l’étape du démaquillage avec les soins de la Maison. Un petit moment de bien-être et de détente que j’ai particulièrement apprécié juste avant de découvrir en action le fameux Micro-Peeling ! 

Pour les peaux particulièrement fragiles et sensibles, une crème peut être appliquée afin d’assurer le meilleur confort. Personnellement, je n’en ai pas eu besoin et je n’ai pas eu mal. L’appareil est appliqué sur l’ensemble du visage (sauf contour des yeux), via des petits mouvements ascendants de haut en bas. Les précieuses particules de corindon libèrent ainsi la peau de ses impuretés. La sensation est assez étonnante : le Micro Peeling Dior vibre légèrement afin de booster la circulation sanguine. Sur certaines zones cela peut même chatouiller un peu (sur le nez par exemple). J’ai testé le Micro Peeling Dior mon avis sur le nouveau soin à la pointe de la technologie blog

J’ai testé le Micro Peeling Dior mon avis sur le nouveau soin à la pointe de la technologie blog
Photo : dior.com

Les résultats

Le Micro-Peeling Dior permet une triple action mécanique pour tous les types de peau et toutes les carnations : une exfoliation en surface de l’épiderme pour une peau plus  lisse, un massage pour stimuler la microcirculation et enfin un drainage des tissus via de légères pressions. J’ai immédiatement vu les résultats sur ma peau ! En moins d’une heure, le Micro-Peeling m’a donné un véritable coup d’éclat. J’ai également vu tout de suite un effet liftant au niveau des pommettes. Ma peau est par ailleurs redevenue toute douce, son grain beaucoup plus lisse et moins apparent. Tout comme mes pores qui se sont affinés également. Et le lendemain c’était encore mieux !

A noter également que mon visage n’était  pas du tout rouge à la fin du soin. Car contrairement aux peelings classiques, le Micro-Peeling Dior ne fait pas rougir donc pas besoin de poser un jour de congé ! On peut même y aller entre midi & deux ou juste avant une soirée (hors couvre-feu bien entendu), puisqu’un flash makeup est offert après le soin. Il faut juste pendant 1 semaine ne pas faire de gommage ni utiliser de produits à base d’acides de fruits (AHA) et d’hydrater au max, comme pour tout peeling. 

Dior recommande de le faire en cure de trois séances ou en une séance unique de 30 minutes pour un coup d’éclat express. Petite astuce : le Micro-Peeling n’étant réalisable qu’au Bon Marché les places s’arrachent… N’hésitez pas à prendre vite rdv sur le site car pour le moment les premières dispos ne sont pas avant mars 2021 ! Alors tentée ?

Dior Soin du visage Micro-Peeling 85€ (30min). Prise de rdv sur le site internet de Dior ou en appelant le stand Dior du Bon Marché au 01 45 44 15 48 

Ps : un grand merci à Yingyi qui s’est occupée de moi et a chouchouté ma peau avec le Micro-Peeling Dior ! 

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « J’ai testé le Micro-Peeling Dior : mon avis sur ce nouveau soin à la pointe de la technologie ! »

  1. C’est très tentant même si
    je ne fais jamais de gommage ou de peeling. Ma peau sensible rougit facilement.
    Je n’habite pas à Paris. Pour l’instant je ne peux pas encore essayé ce nouveau soin, dommage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.