Bright Plus : mon avis sur le nouveau sérum éclaircissant & anti-taches de Clarins

Bright Plus Clarins mon avis sur le nouveau sérum éclaircissant et anti taches blog testDepuis toujours j’ai le teint terne qui vire au gris en hiver. Du coup, je recherche constamment des soins permettant de me donner bonne mine. Et comme si cela ne suffisait pas, j’ai une tache brune qui est apparue sur mon front à la fin de ma grossesse ! J’utilise donc régulièrement des soins pour la traiter et l’éliminer, histoire qu’elle disparaisse aussi vite qu’elle est arrivée. Le dernier en date :  le sérum Bright Plus de Clarins.

Ce qui m’a tout de suite intéressée, c’est le fait que ce nouveau soin illumine le teint & surtout qu’il cible les taches. Pour Clarins : + la peau respire, plus elle est éclatante. La marque a ainsi étudié le visage d’une centaine de femmes en Asie, notamment dans deux villes plus ou moins polluées de Chine. Résultat : plus l’environnement est pollué (donc difficilement respirable), plus le teint est sombre et terne. Moi qui habite depuis 5 ans à quelques mètres du périph’ parisien, je comprends mieux maintenant mes problèmes de peau !

Un sérum pour 3 actions

Fort de ce constat, Clarins a décidé de lancer un nouveau soin anti-taches. Le sérum Bright Plus permet ainsi de booster la luminosité du teint. Sa grosse innovation : le fait qu’il apporte une double oxygénation de la peau, via des extraits de rose-myrthe et de graine d’acérola réputés tous les deux pour stimuler la respiration cellulaire (et donc pour aider la peau à mieux « respirer »). Véritable « dose d’oxygène » pour la peau (d’où son pack en forme de bulle), c’est un indispensable pour toutes les beautystats citadines comme moi ♥

Autre bénéfice sur les taches cette fois : le sérum atténue celles déjà existantes et prévient aussi l’apparition de nouvelles sur le visage. C’est donc une vraie révolution dont le secret est un nouveau complexe éclaircissant intense. 3 extraits de plantes super-éclaircissantes sont associés à la vitamine C, un anti-oxydant au pouvoir anti-taches reconnu. Enfin, il hydrate la peau grâce à l’acide hyaluronique connu dans sa formule !Bright Plus Clarins mon avis sur le nouveau sérum éclaircissant et anti taches blog test

Mon avis sur le sérum Bright Plus de Clarins

Personnellement, j’utilise ce sérum depuis la fin du confinement le matin sous ma crème de jour. Avant, j’avais la peau super sèche et déshydratée qui réclamait donc des soins beaucoup plus riches. Mais en ce moment, sa texture lactée toute douce est vraiment agréable & me convient parfaitement ! Je la trouve légère et fluide, donc vite absorbée par la peau.

En terme de résultats, je trouve que mon teint est plus lumineux et ma tache moins visible. Sa couleur est nettement moins foncée donc je suis ravie ! Le seul micro hic : je trouve que la pipette compte-gouttes ne fournit pas une dose suffisante pour moi. Donc autant vous dire que ce n’est pas très grave.. je fais 2 ou 3 clics de plus et ma peau est ravie ! En bref, c’est un super soin que je conseille vraiment à toutes celles qui ont des soucis de taches ou de teint terne comme moi. Et par ailleurs, pour celles qui habitent dans les grandes villes c’est un super soin à utiliser en prévention.

Clarins Sérum Bright Plus Sérum Intensif Eclaircissant –  prix : environ 69€ – disponible dans certaines parapharmacies, dans les parfumeries types SephoraMarionnaud et Nocibé + les boutiques Clarins & sur le site internet clarins.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Bright Plus : mon avis sur le nouveau sérum éclaircissant & anti-taches de Clarins »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.