Unboxing de ma commande Kylie Cosmetics spéciale Black Friday !

Unboxing de ma commande Kylie Cosmetics spéciale Black Friday lipkit Libra, lipkit Dirty Peach In Love with the Koko

Avis aux makeup addicts ! J’ai profité du Black Friday pour passer une commande sur le site internet Kylie Cosmetics (oui oui oui, la livraison est possible en France!). Ma 1ère commande remonte à 2016, donc quasiment à la création de la marque… A l’époque, j’étais hyper fière d’avoir réussi à acheter le Lip kit 22 (vous pouvez relire mon article ici) car les produits tombaient tous très rapidement en rupture de stock. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui, sauf sur certaines nouveautés. Et il y a maintenant tellement de produits que le choix est hyper difficile !

Après de longues minutes d’hésitation, j’ai craqué sur deux Lip kits (Libra & Dirty Peach) ainsi que sur un coffret (In love with the Koko). Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui mes achats, avant de vous présenter prochainement chaque rouge à lèvres dans un article ♥

Le Lip kit Libra

J’ai tout de suite craqué sur le duo lipstick + crayon à lèvres Libra. Il s’agit d’un joli rose nude qui convient à toutes les carnations et qui est vraiment parfait pour la saison. Lancée il y a un an, cette teinte canon a été testée par Jordyn Wood la meilleure amie de Kylie ! Elles avaient en effet fait une vidéo Youtube ensemble pour présenter certaines nouveautés (vous pouvez la voir en cliquant ici)

Unboxing de ma commande Kylie Cosmetics spéciale Black Friday Jordyn Wood lipkit Libra jpg
Unboxing de ma commande Kylie Cosmetics spéciale Black Friday Kylie Jenner Dirty Peach

Le Lip kit Dirty Peach

J’avais déjà repéré la jolie teinte Dirty Peach sur le compte Instagram de Kylie + sur celui de Khloé Kardashian. Je suis donc ravie d’avoir maintenant moi aussi ce joli orange corail qui est par ailleurs un des best-sellers de la marque. Je ne l’ai pas encore essayé, mais ce rouge à lèvres a l’air aussi sublime en vrai que sur les photos ! Il est hyper pep’s et c’est typiquement le type de couleur qui donne bonne mine instantanément. J’ai vraiment hâte de l’essayer… Notamment cet été lorsque ma peau sera bronzée.

Unboxing de ma commande Kylie Cosmetics spéciale Black Friday Kylie Jenner Khloe Kardashian In Love With The Koko coffret rouge à lèvres

Le coffret de liquid lipstick In Love With The Koko by Khloé Kardashian

Il y a 1 an Kylie et Khloé ont lancé une collection makeup appelée « In Love with the Koko ». J’avais tout de suite repéré le coffret lipsticks composé de 3 liquid lipsticks mats et d’un gloss dans les tons roses et mauves. Khloé étant la seule (fausse) blonde des soeurs Jenner/Kardashian, les teintes qu’elle porte sont en général celles qui me conviennent le mieux. J’étais donc ravie de trouver son coffret en promo pour le Black Friday !

Bonne nouvelle pour la livraison en France !

Dans mon article précédent je vous avais expliqué la mauvaise surprise des frais de douane. J’avais acheté 1 seul produit et payé 20 € de frais de douane en + des 15$ de livraison internationale. Je m’attendais donc à payer une fortune cette fois-ci ! Mais contre toute attente, le colis a été gentiment livré directement dans ma boîte aux lettres sans aucun frais supplémentaire ce qui est quand même beaucoup plus rentable !! Du coup, je repasserai sans doute une nouvelle commande prochainement.. Et en attendant, je vous prépare des articles swatchs avec ces jolis lipkits ♥

Et vous, avez-vous déjà commandé des produits sur le site Kylie Cosmetics? 

 

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

3 commentaires sur « Unboxing de ma commande Kylie Cosmetics spéciale Black Friday ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.