Le Coolsculpting : la nouvelle méthode pour faire disparaître la graisse et les bourrelets

Coolsculting la nouvelle méthode pour faire disparaître la graisse et les bourreletsBonjour les beautés ! Je ne sais pas pour vous, mais j’ai décidé de profiter de la rentrée pour me reprendre en main. Comme je vous l’avais déjà expliqué sur le blog, j’ai quelques kilos en trop qui avec le temps deviennent de plus en plus difficiles à perdre, et qui ont pas mal modifié ma silhouette. Alors quand ma copine Beautylicieuse m’a parlé du Coolsculpting, une nouvelle méthode d’amincissement par le froid non invasive (c’est-à-dire non chirurgicale), je me suis vraiment dit qu’il fallait que je prenne rendez-vous (elle a écrit un article sur le sujet, si ça vous intéresse vous pouvez le lire ici).

Soyons honnête, je n’ai jamais suivi un régime intensif et je ne vais pas à la salle de sports tous les jours. Donc forcément, je n’arrive pas à faire disparaître « naturellement » mes bourrelets disgracieux. Alors se sculpter par le froid pourquoi pas? Le concept est simple : un appareil breveté, aux applicateurs exclusifs conçus pour chaque zone, permet de faire fondre la graisse du corps (bras, cuisses, hanches, fesses,…) et du menton sans souffrir.

Cette méthode est conçue sur la technique de la cryolipolyse, le froid (jusqu’à -14 degrés) va geler les cellules graisseuses afin de les détruire. Après la séance, le corps élimine pendant plusieurs semaines la graisse brûlée et la silhouette se redessine doucement. Comme vous pouvez le voir, les photos avant/après réalisées par les médecins partenaires, sont vraiment bluffantes !Le Coolsculpting la nouvelle méthode pour faire disparaître la graisse et les bourrelets avant apres avis blog

Le Coolsculpting la nouvelle méthode pour faire disparaître la graisse et les bourrelets avant apres fesses avis blogLe Coolsculpting la nouvelle méthode pour faire disparaître la graisse et les bourrelets avant apres hanches poignées d'amour avis blogLe Coolsculpting la nouvelle méthode pour faire disparaître la graisse et les bourrelets avant apres double menton avis blogEn bref : c’est une liposuccion en mieux et sans les risques. Pas étonnant donc, de voir bon nombre de « stars » prôner son efficacité : Kris Jenner, Khloé Kardashian, Joyce Bonelli (la maquilleuse attitrée de Kim Kardashian), la mannequin Molly Sims ou encore l’actrice d’Esprits Criminels Ali Landry….

Le seul bémol : le coût ! Il faut en effet compter environ 700 euros par zone… Les résultats sont visibles et durables, il s’agit donc d’un très bon investissement pour celles qui ont vraiment des bourrelets visibles et/ou qui sont complexées par certaine(s) partie(s) de leur corps.

Personnellement, plus je me renseigne sur cette technique et plus j’ai envie de tester le Coolsculpting sur mes poignées d’amour. Je ne manquerai donc pas de tout vous raconter sur le blog, lorsque j’aurai sauté le pas !

Et vous, que pensez-vous du Coolsculpting? Aviez-vous déjà entendu parler de cette méthode?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Le Coolsculpting : la nouvelle méthode pour faire disparaître la graisse et les bourrelets »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s