Bonjour les beautés, pour continuer avec les idées cadeaux de Noël, je vous propose de parler d’une nouveauté parfum pour hommes : l’eau de toilette Jimmy Choo Man Intense ! Affirmée, masculine et audacieuse, cette fragrance fera très certainement des heureux cette année sous le sapin ♥
Vous l’aurez compris, Jimmy Choo Man Intense incarne parfaitement l’esprit de la célèbre Maison. Personnellement, j’aime beaucoup cet oriental-boisé aux notes de lavande, de melon et de miel (tête), mais aussi d’essence de Davana + de Poivre Noir (cœur) et d’Absolu de Ciste + de Fève Tonka (fond). Je trouve qu’il est frais et épicé, donc vraiment parfait pour mon copain !
Je dois reconnaître que j’ai vraiment été agréablement surprise lorsque je l’ai sentie. Je trouve que le jus a plus de personnalité & de caractère, et surtout est beaucoup plus sensuel que la 1ère eau de toilette pour hommes de la Maison « Jimmy Choo Man ».
Et enfin, impossible de terminer cet article sans vous parler de la publicité qui accompagne ce lancement. Même si je la trouve vraiment canon et très hollywoodienne, j’avoue être un peu déçue de ne pas retrouver Kit Haring (John Snow dans la série Game of Thrones) en égérie… Mais bon, on ne peut pas tout avoir n’est-ce pas?? Et puis le mannequin brésilien Marlon Teixeira n’est pas mal non + !
Coucou Mon mari l’apprécie beaucoup et je le trouve très réussi également. Des bisous 🙂
Coucou ma belle ! Je vois que nos hommes ont les mêmes goûts en matière de parfums eheheh des bisous !!
J’aime beaucoup son odeur aussi ! pas de parfum dans ma hotte cette année, tout le monde a deja ce qu’il faut hihi
Bisous
Coucou ma belle ! Et du coup tu as demandé quoi de beau cette année??? des bisous !