Objectif indice 50+ avec mes crèmes solaires Clarins
Bonjour les beautés ! Comme vous le savez, je suis actuellement en vacances à l’Ile Maurice. Et même si c’est l’hiver ici (24 degrés en moyenne tous les jours), je protège ma peau avec la crème solaire anti-rides visage et le spray solaire lait-fluide sécurité SPF 50+.
Mes crèmes solaires Clarins
J’avoue avoir pas mal abusé des indices peu élevés quand j’étais plus jeune (indice 10, graisse à traire…). Même si j’ai grillé une bonne partie de mon capital solaire, depuis 2 ans, j’adopte des indices qui protègent vraiment ma peau. Comme vous avez pu le voir sur le blog, j’adore les soins et le maquillage Clarins en général. Du coup l’été, j’utilise également leurs crèmes solaires ♥ Je trouve qu’elles préservent bien la peau de la déshydratation et aident vraiment à prévenir les rides et le vieillissement prématuré (ayant + de 30 ans, c’est hyper important pour moi).
J’apprécie également la texture qui ne colle pas, n’est pas grasse et pénètre facilement dans la peau. Au final, peu importe la destination des vacances : je n’ai aucun coup de soleil, et j’ai rapidement un joli bronzage doré ! Au retour : ma peau est bien bronzée, toute douce et le hâle dure assez longtemps. Bref : que du positif pour ces deux tubes indispensables pour moi l’été !
Et vous, quelles sont vos crèmes solaires préférés?
Clarins – crème solaire antirides visage SPF 50 (28,80€) et le spray solaire lait-fluide sécurité SPF 50 (28,00€) – disponibles en parfumeries, dans les corners et boutiques Clarins & sur leur site internet clarins.fr
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
dansmonsacdefille
Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.
Ma playlist de l'été
Vous aimerez aussi
Mon avis sur l’eau de parfum Extatic Tiger Orchid de Balmain
16 décembre 2016
Nouveau concours sur le blog !
27 novembre 2015