Ma Beauté Luxe, la nouvelle box de L’Oréal

Ma Beauté Luxe Box Beauté L'Oréal Urban Decay Viktor & Rolf Biotherm Lancôme Giorgio ArmaniBonjour les beautés ! Vous avez sûrement déjà entendu parler de la nouvelle box lancée par le groupe L’Oréal « Ma Beauté Luxe ». Le concept est assez différents des (trop) nombreuses box beauté disponibles en France : ici vous choisissez vous-même les 5 produits que vous voulez recevoir, parmi les 120 soins/parfums et maquillages proposés. Quasiment toutes les marques L’Oréal Luxe sont présentes ce qui est carrément une bonne nouvelle ! Du coup, fini les produits que l’on n’aime pas et qui restent pendant des mois dans nos placards.. Vu le choix, impossible d’être déçue.

Soirée lancement Ma Beauté Luxe Box L'Oréal

Soirée lancement Ma Beauté Luxe Box L'OréalComment j’ai découvert Ma Beauté Luxe :

J’ai eu la chance d’être invité à la soirée de lancement il y a quelques semaines. Et à ma grande surprise c’était THE soirée people ! Oui oui, le genre de soirée dont on voit les photos dans le magazine Public. A peine arrivée, je me suis retrouvée à côté d’Elodie Fréger et Elsa Tovati : la classe ! Un peu plus tard, j’ai croisé Laurie Cholewa (l’animatrice de La Nouvelle Star sur D8) et Kenza du blog La Revue de Kenza… J’ai cherché du regard Kristina Bazan (nouvelle égérie L’Oréal Paris), dont je suis fan, mais je ne l’ai pas trouvée lol ! Sinon, la soirée était franchement canon (comme toujours avec l’Oréal) et j’ai pu tester le concept de cette nouvelle box.

 

Verdict :
J’ai vraiment adoré ! J’ai choisi uniquement des produits que je ne connaissais pas encore : le parfum Flower bomb de Viktor and Rolf, le mascara Perversion d’Urban Decay, le baume Aquasource + la lotion tonifiante hydratante de Biotherm  et le sérum Génifique de Lancôme.
Ma Beauté Luxe Box Beauté L'Oréal Urban Decay Viktor & Rolf Biotherm Lancôme Giorgio Armani
Ce que j’en ai pensé : 
La box est arrivée assez rapidement chez moi, environ 3 jours après avoir passé commande. J’ai été ravie de découvrir que mes 5 miniatures étaient accompagnées d’un bon de réduction de -20% pour ma prochaine commande de produits en taille réelle ! Je vais donc pouvoir m’acheter les produits que j’aurai découvert après les avoir testés ♥ En bref, je trouve le concept de cette box génial, car personnellement, je préfère choisir mes produits plutôt que d’avoir « l’effet surprise » qui est souvent décevant. De plus, certains produits proposés sont en très grandes miniatures ce qui est rare ! (125ml pour la lotion Biotherm). Pour un anniversaire, Ma Beauté Luxe ça peut  être une bonne idée cadeau ! Surtout qu’il n’y a pas d’abonnement, il n’y a donc aucune obligation d’acheter d’autres box par la suite.

 

Le seul petit point négatif : il n’y a pas de produit Shu Emura et Yves Saint Laurent, deux marques L’Oréal que j’adore… Mais peut-être qu’on pourra les retrouver bientôt dans nos box Ma Beauté luxe.. Qui sait !

 

Et vous, avez-vous déjà commandé une box? Que pensez-vous du concept?

 

Ma beauté luxe – box contenant 5 miniatures (29€) – disponible uniquement sur le site internet www.mabeauteluxe.com
 

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 commentaires sur « Ma Beauté Luxe, la nouvelle box de L’Oréal »

Laisser un commentaire