A la découverte du "CalBar"

Cal Bar Paris Calbar

Bonjour a tous ! Aujourd’hui sur le blog, je vous propose de découvrir une super adresse parisienne pour boire un verre : Le Calbar. Contraction des mots « caleçon » et « bar », ce petit bar à cocktail intimiste parisien à pour particularité d’avoir deux charmants barmen qui servent chaque jours les clients en nœud pap… Et en caleçons !

Cal Bar Paris

Cal Bar Paris

Cal Bar Paris Calbar

Situé pas loin de la Gare de Lyon dans le 12e arrondissement, Le Calbar est un bar cosy où l’ambiance y est vraiment sympa : lumière tamisée, déco, néo-new-yorkaise, canapé confortable et très bonne musique (hip hop/r’n’b). Mais la spécialité de la maison est incontestablement les cocktails, qui sont vraiment excellents et parfaitement dosés. Il y en a pour tous les goûts (avec ou sans alcool, a base de rhum, de vodka,..). Personnellement, je vous conseille le Surprise me : un cocktail surprise  unique car composé selon vos propres goûts  ! Le mien était à base de cannelle, une vraie tuerie <3 Et pour accompagner les cocktails, le Cal Bar propose des planche à grignoter (saumon fumé, charcuterie et fromage) mais aussi des clubs sandwichs. Nous avons choisi les planches et nous n’avons pas du tout été déçus ! Elles sont vraiment bonnes et généreuses (je vous laisse juger par vous même sur la photo !)

Cocktail surprise me Cal Bar Paris

Cal Bar Paris

Cal Bar Paris Calbar
En conclusion, le Cal Bar est vraiment une super adresse parisienne ! Si vous cherchez un endroit sympa pour un after work ou pour une soirée entre copines ou même un enterrement de jeune fille, vous allez adorer !

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire