Avec Tintamar, un sac peut en cacher deux autres !


Quand on est une fille, on a toujours un million de trucs dans son sac à main (ce qui est d’ailleurs le thème de mon blog). La marque Tintamar a donc eu une idée vraiment révolutionnaire en créant un modèle « 3 sacs en 1 » : le Bag & Bags.

Présentation par Tintamar :

Une fonctionnalité étudiée pour chaque sac. Du volume, de la légèreté et le sens du détail avec des sangles souples et des doublures contrastées, des matières qualitatives imprimées ou matelassées. Le Bag & Bags a tous les atouts d’une espèce de sac évolutive bien adaptée à nos vies passionnées et passionnantes.

Sac n°1 : « connected bag » : Un sac en matière Néoprène protectrice pour l’ordinateur pu la tablette, avec des poches filets pour les câbles et accessoires.

Sac n°2 : living bag : Un maxi cabas muni de poches spéciales monnaie et parapluie, ainsi que d’un sac shopping d’appoint ultra léger

Sac n°3 : evening bag : Une pochette avec mirroir pour prolonger la soirée après le bureau

Mon avis sur le Bags & Bags de Tintamar :

Je trouve l’idée des 3 sacs en 1 vraiment très bonne ! Surtout que le concept est génial pour les étudiantes, les working girls, ou tout simplement vacancières qui prennent toujours plusieurs sacs à mains dans leurs valises ! Avoir un sac pour son ordinateur, un sac à mains et une pochette de soirée, qu’on peut prendre ensemble ou séparément, c’est quand même super pratique.

Petit sac de shopping d’appoint inclus avec le Bag & Bags


Pour avoir essayé un sac « en vrai » ce sac, je vous confirme que le fonctionnement est vraiment très simple . On clipe et on déclipe (puis on reclipe).

Le seul petit « moins » de cette super invention :  les couleurs. Je trouve le Bags & Bags un peu trop sobre. C’est vrai qu’aujourd’hui on assortit nos sacs à mains à nos tenues (et à nos vernis)… Ce modèle est donc, pour moi, un peu tristounet, surtout que les autres produits de la marque (petites pochettes, accessoires,..) sont tous plus fun et plus colorés les uns que les autres !

Et vous les filles, que pensez-vous de ce nouveau sac ?

Bag & Bags de Tintamar – Disponibles à partir de Septembre 2012 en quatre coloris (noir, marron, gris et rouge) – 129euros (Taille S) et 149 euros (Taille L) – www.tintamar.com

Sac offert par Tintamar

Enregistrer

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu’au bout des ongles !

N’hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j’adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

7 commentaires sur « Avec Tintamar, un sac peut en cacher deux autres ! »

  1. J’aime beaucoup le principe, mais c’est vrai que je le trouve un peu tristounet…
    Par contre, je pense que je me pencherai sérieusement sur le sujet quand ils proposeront des choses un peu plus fun ou élégantes 🙂

    Bisous,
    Jenny

Laisser un commentaire