Mon Sac de Fille au Watch The Throne Tour avec Jay-Z et Kanye West

Lundi 18 Juin 2012 – 20h50 : Mon Sac de Fille assiste à l’un des plus gros concerts de l’année : Le Watch The Throne Tour de Jay-Z et Kanye West. Et oui, en plus d’être fan de sacs à mains, je suis également fan de musique et plus particulièrement de hip-hop. Alors quand les deux célèbres rappeurs ont confirmé leur tournée en France, j’ai sauté sur mon Macbook pour trouver au plus vite des places !

Cela faisait donc plusieurs mois, que j’attendais ce grand jour. Et clairement, je n’ai pas été déçue. Le show a duré 3heures environ et une quarantaine de titres ont été joués en live par les deux artistes, ensemble et séparément :

Album Watch de Throne : « Otis », « No Church in The Wild », « Gotta Have It », « Lift Off » ,…

Jay Z : « Nigga What, Nigga Who », « Big Pimpim », « Empire State of Mind », « Hard Knock Life », « Run This Town » …..

Kanye West  : « Can’t tell Me Nothing », « Jesus Walk », « All of the Light », « Runaway », « Stronger » ….

Pour le décor , deux immenses cubes lumineux opposés servent de scène à Jay Z et à Kanye West. Chacun a le sien, ce qui apporte un petit style « battle » au concert. Je n’ai pas vraiment accroché avec les vidéos où l’on voit des panthères jaillir, puis des rottweillers à moitié enragés… Mais bon comme on dit, il en faut pour tous les goûts ! Et côté scénographie, rien à redire. Des lasers multicolores illuminent la salle pendant toute la durée du show : on en prend vraiment plein les yeux !

Les fashionas n’ont pu s’empêcher d’admirer les tenues de scène, certes « très swag », mais créées spécialement pour les deux artistes par Ricardo Tisci, directeur artistique de la Maison Givenchy !

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin : le mythique « Niggas in Paris » interprété 12 fois de suite ! C’était juste un concert incroyable à la hauteur des deux rappeurs américains !

En résumé, le Watch The Throne Tour était bien plus qu’un concert. C’était un pur moment de folie avec deux artistes exceptionnels.

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

10 thoughts on “Mon Sac de Fille au Watch The Throne Tour avec Jay-Z et Kanye West

  1. Je ne suis pas fan de hip hop, mais c’est vrai que ça avait l’air grandiose! Même si ce n’est pas ma came ;), je reconnais quand même le talent de ces 2 grands artistes! Alors, les 2 réunis sur scène, ça a dû être un moment inoubliable pour les fans!

    Bisous,
    Jenny

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s