Secret d’Hot & Hot : La Crème Repulpante pour les fesses de Jong’ena

Qui n’a jamais rêvé d’avoir le même popotin que J.Lo ou Kim Kardashian ? Et bien grâce à la marque Jong’Ena, le rêve devient désormais réalité avec la crème repulpante pour les fesses prénommée « Secret d’Hot & Hot ». Vous ne connaissez pas la marque? Je vous rassure, avant de tester ce produit, moi non plus ! En fait, il s’agit d’une ligne de cosmétiques haut de gamme « sensuelle », inspirée par les secrets de beauté africains. « Jong’ Ena » signifie d’ailleurs en Wolof « art de séduire ». On retrouve ainsi également une crème repulpante pour les seins et des bougies de massage.

Présentation de la crème repulpante fesses par Jong’Ena :

Adieu la fesse triste !
Cette crème remodèle le fessier pour se dessiner une sublime chute de reins. Les fesses gagnent en rebondi alors que la peau retrouve fermeté et toucher soyeux.  Les courbes voluptueuses et féminines de votre nouvelle silhouette feront un grand effet, nue ou habillée.

Par un effet cosmétique le « lipofilling » remodèle les volumes, le kigélia africana apporte fermeté et élasticité, tandis que le beurre de karité, les huiles nourrissantes de jojoba et d’argan satinent la peau.

Mon avis sur la crème :

Clairement, on ne se réveillera pas un matin avec le popotin de Nicki Minaj, même après 15 jours d’utilisation intensives ! Comme je le répète à chaque fois, il n’y a qu’un seul vrai secret : le sport et l’alimentation !!

Nicky Minaj

J’ai cependant aimé ce produit pour plusieurs raisons : premièrement pour l’odeur à la fois discrète et subtile de la crème, qui parfume délicatement la peau. Puis, pour la texture assez fluide, qui est elle très agréable à appliquer. Il y a un effet « fraicheur immédiat » vraiment très plaisant, surtout en été je pense ! (oui à Paris, nous sommes encore en plein hiver). J’adore également le flacon très épuré, qui fait très « luxueux » (blanc et or).

Niveau résultats, après chaque utilisation la peau est effectivement toute douce. Par contre pour l’aspect raffermissant, malheureusement pas de gros résultats visibles au bout de quinze jours. La peau est légèrement plus lisse. A voir donc sur le plus long terme ….

Un petit mot sur la tendance Repulp’

En ce moment, la tendance est clairement aux courbes féminines et aux formes pulpeuses. Il n’y a qu’a lire le tout dernier numéro du Vogue, qui affiche clairement en couverture la tendance du moment : « Health Initiative Issue : Spécial Formes ». En 2012, l’industrie de la mode a (enfin) compris que nous les fashionnistas et beautystas, nous ne sommes pas dupes et ne croyons pas en la perfection des mannequins de 15 ans retouchées à gros coups de Photoshop, en couverture de magazines ou dans les campagnes de publicités.

Personnellement, je trouve que c’est une très bonne initiative. Et j’apprécie que les marques de cosmétiques lancent également des produits qui surfent sur cette tendance.

Crème repulpante pour les fesses « Secret d’Hot & Hot » de Jong’ena -125 ml – 45euros –  www.jongena.com/

Produit offert par la marque

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

15 commentaires sur « Secret d’Hot & Hot : La Crème Repulpante pour les fesses de Jong’ena »

    1. Hello ma belle !

      C’est vrai que le packaging est vraiment très chic ! Et j’adore également le nom et l’univers de la marque : c’est vraiment original !!

      Coté résultat, comme tu dis, à voir sur le long terme 🙂 🙂

      Des bisous !!

      Caroline

    1. Hello LéaAddict !

      En fait c’est promis sont top pour aider à re-sculpter son corps car il y a des actifs spécifiques et surtout.. on masse la peau !
      Après c’est sûr : malheureusement aucun miracle ne se fera sans sport et sans une alimentation équilibrée …

      Des bisous ma belle !

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s