Le kit manucure de mon sac de fille

Nous avons toutes nos rituels beauté, et notamment un dédié à nos manucures. Donc plutôt que faire un tutoriel sur des choses que vous connaissez déjà, je vais aujourd’hui vous présenter les produits que j’ai toujours à portée de mains (et d’ongles) dans mon sac de fille :

– la crème pour cuticules de la marque Burt’s Bees:  vous vous rappelez très certainement de cette marque, qui avait fait gagner plusieurs produits à l’une d’entre vous et dont je vous avais présenté le baume à lèvres cet hiver.
Burt’s Bees est vraiment une marque que j’apprécie, notamment car les produits sont naturels et les packagings sont vraiment choupinous ! A l’origine, je ne connaissais pas la crème pour cuticules, qui m’a gentiment été offert par la marque. Sous forme solide (ce qui change des autres produits que l’on utilise) elle nourrit et hydrate à la fois les ongles et les cuticules. Le parfum est à vraiment à tomber : on dirait un bonbon Krema au citron !

Crème pour cuticules Burt’s Bees – vendu chez Beauty Monop’ environ 10euros

– la lime à ongles New Look : là encore je vous avais présenté ma lime à ongles so bling bling cet hiver de mon mon article sur  les soldes.   Comme vous pourrez vous en douter, cette lime à ongles fait vraiment sensation dès que je la sors de mon sac ! Et puis elle est tellement canon, que je voulais la replacer dans un article dédié aux manucures …

Lime à ongles New Look – prix public conseillé : 1 euros

– le mini dissolvant express sans acétone et aux extraits d’avocat Monoprix : parce que tout ce qui est petit est mignon (et plus cher aussi mais ça c’est un autre débat..) j’achète souvent des minis dissolvants. Ceux de chez Monoprix sont top car ils sentent vraiment bon, et n’ont pas une odeur trop forte comme certains dissolvant! Ils enlèvent parfaitement bien le vernis sans qu’on ait besoin de vider la bouteille, aussi petite soit elle…

Dissolvant express Monoprix – vendu exclusivement chez Monop’ et Beauty Monop’ – Prix : environ 2euros

Et vous, quels sont vos produits manucure chouchous ?

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 thoughts on “Le kit manucure de mon sac de fille

  1. Alors dans mon sac à main, j’ai toujours une lime à ongles, et une crème mains et ongles Clarins. Et en général, quand j’ai fait une manucure la veille, je glisse aussi le flacon dans mon sac au cas où je devrais faire une retouche 🙂

    Bises,
    Jenny

  2. ta lime, je ne la connaissais pas, je suis fan !!! 1€ en plus, de quoi parader à petit prix 🙂 faudrait que je trouve le soin burt’s, leur stick à lèvres m’a épaté, pourquoi pas pour les cuticules !!!

    1. Hello Loobee !

      C’est clair : 1 euros la lime à ongles bling bling c’était une super affaire ahaha

      Pour la crème à cuticules Bur’ts Bees, je te la conseille vraiment surtout si tu es déjà fan de leur stick à lèvres !

      Des bisous ma belle !

      Caroline

  3. Dans mon sac, j’ai une lime à ongles et une crème pour les mains. Il manque un dissolvant. Je trouve horrible d’avoir une manucure abîmée, surtout avec un vernis foncé. Je pensais acheter des disques dissolvants, mais l’idée du mini flacon de dissolvant est bien aussi.
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s