Il faut sauver les mimines de Caroline… (Baume corps très nourrissant de la marque Le Couvent des Minimes)

Vous vous rappelez l’article  il y a quelques semaines sur la crème pour les mains Le Petit Marseillais? Et bien je viens de découvrir un super baume ultra riche pour le corps, en format mini, donc que j’utilise en soin « S.O.S » pour mes mains.

Avec tous ces changements de températures -10 /10 degrés, et surtout à force de me laver les mains toutes les 10minutes pour éviter les gastro-entérites & autres microbes dégueulasses, mes mimines sont en pleine crise. Et ce baume, m’a littéralement sauvé de la peau de croco !

La première chose qui m’est venue à l’esprit en essayant ce produit: c’est qu’il porte très bien son nom ! Effectivement,  ce baume est très nourrissant.

Sa texture est très crémeuse et épaisse, ce qui est parfait pour réhydrater ma peau en un clin d’oeil et c’est un délice d’utilisation grâce à sa bonne odeur de  miel ! (on dirait un petit pot de bébé, non??)

Le prix par contre, ne conviendra peut-être pas à tous les porte-monnaies : 7,50€ les 30ml …
Mais si vous l’utilisez comme moi en « baume de secours » vous ne regretterez certainement pas votre achat ! Surtout que comme tous les produits de la marque, le baume n’a pas été testé sur les animaux. C’est donc très agréable de découvrir et d’investir dans des marques qui ne maltraitent pas nos amis les bêtes…

Tous les produits Couvent des Minimes sont vendus en exclusivité chez Marionnaud. www.marionnaud.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

7 thoughts on “Il faut sauver les mimines de Caroline… (Baume corps très nourrissant de la marque Le Couvent des Minimes)

  1. j’adore cette marque, connais-tu leur eau de cologne? senteur agrume fraiche, pour elle comme pour lui en été, une vraie merveille.
    je précise pour celles qui ne connaissent que la vieille eau de cologne de grand-père Mont St Michel que cela n’a juste rien à voir !!!

    ce baume me tente bien !!

    1. Hello !

      J’avoue que je suis dans la catégorie de celles qui pensent que l’eau de Cologne = papy & Mont St Michel !! (bouuuuhh !! Je sais… 😦 )

      En tout cas, tu as aiguisé ma curiosité….. Je rajoute cette eau de Cologne à ma liste des produits à tester !!

      Merci beaucoup pour ton petit message !!

      Des bisous

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s