La « Bible » du mois de Février : Le magazine L’Officiel


Comme chaque fin de mois, quel plaisir de recevoir dans ma boite aux lettres le nouveau numéro de l’Officiel ! (On notera que ma chère banquière m’envoie systématiquement mon relevé de compte presque au même moment, mais lui pour le coup, il n’est pas ouvert avant plusieurs semaines…)


Ce mois-ci c’est la célèbre mannequin Chanel Iman qui squatte la couverture, avec un slogan accrocheur : « Tout l’été porté par Chanel Iman ». Là, tout de suite, ça réchauffe un peu les petites mimines et les petits petons (parce que dans la vraie vie, l’été c’est encore TRÈS loin !)

Les tendances Printemps/Eté 2012 sont tout de suite affichées : les imprimés ethniques et les couleurs dragées. Même la pub Louis Vuitton en 4e de couv’ est rose bébé (au passage leur nouveau sac est canon).

Il y a un million de choses à dire sur les différents look : waouw, génial, j’adore,… Mais je préfère vous laissez les découvrir par vous-même. Donc en rapide résumé, on retiendra que, pour être à la pointe de la mode dès le retour des premiers degrés positifs, il faudra être en vert, bleu et jaune clairs et abuser des motifs tribales !

Frédéric Beigbeder & Louise Bourgoin

A l’affiche du tout dernier film de Monsieur « L’amour dure trois ans », les deux acteurs sont en interview de 4 pages dans le dernier numéro de l’Officiel. On y apprend que Louise Bourgoin à tous les doigts de pieds de la même taille (p.84, je vous jure!)  et que sur le plateau du Grand Journal Frédéric Beigbeder les appelaient comme les biscuits :  » des petits beurres ».

L’interview est vraiment très amusante, je vous la conseille vivement pour la pause dej’ au bureau!

Article « Little Miss Sunshine », ou plutôt si je pouvais le renommer « le job de mes rêves »

Ce mois-ci, ô surprise : Jordane Crantelle est en interview pour les pages « ouverture ».

Qui est-elle me demanderez-vous? (pas de panique, je n’en avais jamais entendu parler non plus avant cet article). Et bien c’est la « responsable des relations avec les célébrités chez Chanel ». Bref, elle occupe le job de mes rêves… Inviter et placer les célébrités sur les Front Rows lors des défilés, conseiller et prêter les vêtements de la Maison pour les cérémonies types Golden Globes, Oscars, Cannes …

Le job le plus difficile et ennuyeux du monde finalement…. 🙂

Petit potin people :
Au passage, ce que le magazine ne nous dit pas, c’est que Miss Crantelle est aussi.. La fiancée de Gaspard Ulliel, rien que ça.


Bien entendu, il y a encore énormément d’autres articles très intéressant dans le dernier numéro de l’Officiel : « Marilyn vu par Michelle Williams », un « City Tour en direct de Johannesburg », un très belle article sur Viviane Westwood,…  c’est donc  LE magazine à avoir ce mois-ci dans son sac de fille !

Bonne lecture !

Magazine L’Officiel de la couture et de la mode de Paris – Février 2012 – 4,50euros

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

5 thoughts on “La « Bible » du mois de Février : Le magazine L’Officiel

    1. Tu peux même le rajouter tout en haut de ta liste : ce que je n’ai pas rajouter dans mon article (car pas préciser dans le magazine), c’est que en + du job très sympa, tu as des fringues et parfum + make up Chanel GRATUITEMENT et à gogo !!

      Rien que pour ça, même payé en dessous du SMIC j’accepterai un poste chez eux 🙂 🙂

      Bonne semaine à toi aussi !

      Des bisous

      Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s