Idées cadeaux : quoi offrir à une jeune maman ou à sa maman pour la Fête des Mères ?

Idées cadeaux et wishlist pour la fêtes des mères 2019 happy mother day blog wishlistHello hello ! La Fête des Mères approche à grands pas et vous êtes en panne d’idées cadeaux? Ou peut-être tout simplement à la recherche d’une idée qui change? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit ! Je vous propose aujourd’hui une petite liste de cadeaux à offrir ou à se faire offrir (coucou les mamans qui me lisent!) ♥Vous retrouverez certaines pépites dont j’ai déjà parlé sur le blog (mais pas que)…

La collection de Noël Mariage Frères avis blog coffret cadeau théIdée cadeau 1 : offrir du thé Mariage Frères

Depuis la naissance de mon petit garçon, je carbure à la caféine et à la théine ! Les nuits sont courtes et c’est difficile de jongler entre boulot et vie de famille. Perso, le café et le thé m’aident à tenir le rythme. En terme de cadeau, je trouve qu’offrir du thé est bien plus chic que du café et je vous conseille d’ailleurs ceux de la Maison Mariage Frères. C’est vraiment la bonne idée cadeau qui fait plaisir à tous les coups. En ce qui concerne les saveurs, elles sont toutes délicieuses et super chics, mais personnellement j’ai une petite préférence pour Marco Polo ♥ Vous pouvez trouver les thés dans les boutiques de la Maison de thés, mais aussi sur leur site internet mariagefreres.com

Pourquoi et comment utiliser des soins au rétinol vitamine A blog routine test avisIdée cadeau 2 : un rouleau de Jade pour booster la routine soin

Cet « outil » a révolutionné ma vie et ma peau. Utilisé à l’origine en médecine chinoise, le rouleau de jade est un indispensable des femmes asiatiques et des spas. Je vous ferai prochainement un article dédié mais en résumé, il détend et détoxifie l’épiderme. Et en plus il va booster l’efficacité des soins en quelques minutes d’utilisation. Alors quand les nuits sont courtes et les journées à rallonges, ce petit outil beauté fait des miracles pour ne pas marquer la fatigue (et les rides)… Au quotidien, j’utilise ceux de Jade Roller car je les trouve de très bonne qualité et pas super excessifs en terme de prix (29,90€). 

Pinceau teint heavenly luxe love is the foundation Idée cadeauxIdée cadeau 3 : le pinceau fond de teint It Cosmetics (édition limitée en forme de coeur) 

Ce pinceau est trop cute avec ses petites paillettes roses dans le manche et sa forme de coeur ! Un cadeau utile qui permettra aux mamans d’appliquer leur fond de teint en 2 temps 3 mouvements. Personnellement je l’adore et je l’utilise tous les jours pour appliquer la CC Your Skin But Better de la marque dont j’ai déjà parlé sur le blog (lien de mon article ici). Sa forme de coeur épouse super bien les contours du visage, elle est parfaite pour étaler la matière. Si ce pinceau vous intéresse, je ne peux que vous conseiller de foncer sur le site de Nocibé ! Il est déjà sold out sur le site de la marque…

Palette, rouge à lèvres, mascara,... Mon avis sur la collab’ maquillage Lancôme Chiara Ferragni

Idée cadeau 4 : une palette de maquillage

C’est l’idée cadeau maquillage qui fait toujours plaisir. Et en plus, comme les palettes se composent de plusieurs fards : on est sûr de ne pas décevoir ! Pour une maman, je vous conseille la palette Fashion Flirty créée par Chiara Ferragni et Lancôme (à découvrir ici). Déjà parce que c’est une édition limitée mais aussi parce qu’elle réunit ombres à paupières, highlighter et blush. Ce côté « tout en un » est super pratique quand on n’a pas forcément beaucoup de temps pour se préparer… Sinon les palettes Urban Decay sont toujours des valeurs sûres.

Wishlist cadeaux d’anniversaire pour mes 34 ans blog beauté Spa Clarins My Blend Royal MonceauIdée cadeau 5 : un soin en institut

Entre la grossesse, l’accouchement et les nuits très courtes, un massage d’une heure ou plus est un des meilleurs cadeaux pour détendre et relaxer une jeune maman. Il existe des milliers d’adresses, mais si je devais n’en choisir qu’une ou deux ce serait le sublime Spa Clarins My Blend au Royal Monceau et le mythique Institut Carita rue du Faubourg Saint Honoré ! Deux lieux d’exception à Paris, pour passer un moment magique complètement hors du temps.

Idées cadeaux quoi offrir à une jeune maman ou à sa maman pour la Fête des Mères amazon echo dot assistant personnel connecté blogIdée cadeau 6 : un assistant personnel connecté 

Un indispensable à la maison 🙏🏻 on est récemment passé de Google Home à Alexa. Mais je peux vous dire que les deux sont très bien ! On l’utilise pour connaître la météo le matin (et donc savoir comment habiller bébé), écouter de la musique la journée et jouer des berceuses le soir pour l’endormir. En ce moment, Baby L adore demander à Alexa de faire le bruit de l’hélicoptère et de l’avion, un vrai garçon quoi… De mon côté, j’apprécie également écouter les infos de temps en temps le matin (c’est jamais très gale, je préfère le + souvent mettre de la musique). Bon plan du moment : l’Echo Dot 4e génération Alexa (ce qui est sur la photo et que j’ai à la maison) est en ce moment en promo sur le site d’ amazon.fr

Et vous, qu’aimeriez-vous recevoir comme cadeau dimanche pour la Fête des Mères?

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.